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Gestionnaire carrières -H/F- Expérience minimum 5 ans RH FPT

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offre emploi agglo pays dreux 28
Référence :  #33680-EC
Date :  02/06/2016
Collectivité : AGGLO DU PAYS DE DREUX(28)
Filière : Administratif
Métier  Ressources humaines
Cadre d'emploi : Adjoint administratif territorial-AAT
Catégorie : C
Statut : Titulaire
Lieu de travail : DREUX (Centre-Val de Loire)
Type d'offre : Fonction publique territoriale
Type de contrat : Titulaire
Niveau d'études : BAC +2
Expérience : + 5 ans
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire



Descriptif et missions

AGGLO DU PAYS DE DREUX recrute :
Gestionnaire carrières -H/F- Expérience minimum 5 ans RH FPT

L’Agglo du Pays de Dreux
Recrute

Un Gestionnaire carrières -H/F-
Cadre d’emplois des adjoints administratifs territoriaux – fonctionnaires uniquement

La Direction des Ressources Humaines recherche un gestionnaire carrières titulaire, doté d’une expérience confirmée d’au moins 5 ans dans la Fonction Publique Territoriale

Hiérarchie : sous la responsabilité de la coordinatrice Carrières Payes et de la Directrice des Ressources Humaines

Missions confiées à l’agent:
a. Gestion de la carrière de l’agent du post recrutement au départ
b. Rédaction des actes administratifs ponctuant la carrière (courriers, arrêtés, contrats -)
c. Préparation et instruction des dossiers de retraite
d. Mise en œuvre des décisions prises par les instances paritaires
e. Elaboration de tableaux de suivi : contractuels, absentéisme -
f. Tenue et mise à jour du dossier individuel des agents
g. Conseils diligentés auprès des agents, des responsables hiérarchiques
h. Transmission de l’ensemble des informations - carrière - aux gestionnaires de paye

Horaires de travail :
- du lundi au vendredi à raison de 35 heures hebdomadaires
- horaires réguliers
- travail en bureau
- pas de déplacement

Profil recherché

Savoir-faire :
- savoir rédiger des courriers, des contrats et des arrêtés
- Savoir mettre en œuvre les décisions statutaires
- Savoir mettre à jour ses connaissances
- Savoir rendre compte

Savoirs :
- Organisation, organigramme et fonctionnement de la structure
- Maitrise du statut de la fonction publique territoriale
- Maitrise des logiciels RH (la connaissance de CIRIL serait un plus) et de la bureautique
- Bonne expression orale et maîtrise de l’écrit

Savoir être :
- Discrétion professionnelle, confidentialité et strict respect du devoir de réserve
- Disponibilité
- Organisation et rigueur
- Travail en équipe
- Adaptabilité
- Force de proposition / esprit d’initiative
- Sens de l’écoute
- Sens du service public

Description de la collectivité

L’Agglo du Pays de Dreux
78 COMMUNES - 112 000 HABITANTS DANS LES « FRANGES FRANCILIENNES »
A 50 MINUTES A L’OUEST DE PARIS
Merci de postuler de préférence en ligne. Cependant, si vous postulez par écrit,
veuillez préciser "vu sur Emploi-Collectivites.fr" dans votre candidature.

Contact employeur et candidature

Monsieur le Président de l’Agglomération - Direction des Ressources Humaines
Référence de l'offre #33680-EC
AGGLO DU PAYS DE DREUX
4, Rue de Châteaudun - BP 20159
28103 DREUX Cedex
France