Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Gestionnaire payes carrières H/F CDD jusque 31 décembre 2016 - AGGLO DU PAYS DE DREUX

Gestionnaire payes carrières H/F CDD jusque 31 décembre 2016

Malheureusement, ce poste a été pourvu.

offre emploi agglo pays dreux 28
Référence :  #33622-EC
Date :  02/06/2016
Collectivité : AGGLO DU PAYS DE DREUX(28)
Filière : Administratif
Métier  Ressources humaines
Cadre d'emploi : Adjoint administratif territorial-AAT
Catégorie : C
Statut : Contractuel
Lieu de travail : DREUX (Centre-Val de Loire)
Type d'offre : Fonction publique territoriale
Type de contrat : CDD
Niveau d'études : BAC +2
Expérience : 2 à 3 ans
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire



Descriptif et missions

AGGLO DU PAYS DE DREUX recrute :
Gestionnaire payes carrières H/F CDD jusque 31 décembre 2016

L’agglo du Pays de Dreux
Recrute

Un Gestionnaire payes carrières H/F CDD jusque 31 décembre 2016

Cadre d’emplois des adjoints administratifs territoriaux – poste en CDD

La Direction des Ressources Humaines recherche un gestionnaire carrières payes pour renforcer son équipe jusqu’au 31 décembre 2016.

Hiérarchie : sous la responsabilité de la coordinatrice Carrières Payes et de la DRH

Missions confiées à l’agent:

1) Carrières :
a. Gestion de la carrière de l’agent du post recrutement au départ
b. Rédaction des actes administratifs ponctuant la carrière
c. Elaboration de tableaux de suivi : contractuels, absentéisme
d. Tenue et mise à jour du dossier individuel des agents

2) Payes :
a. Saisie des éléments variables de paye
b. Préparation, suivi, calcul et mandat des payes
c. Gestion des remboursements de frais
d. Etablissement et contrôle des déclarations de cotisations
e. Classement des éléments de paye

Profil recherché

Horaires de travail :
- du lundi au vendredi à raison de 35 heures hebdomadaires
- travail en bureau

Savoir-faire :
- savoir rédiger des courriers, des contrats et des arrêtés
- Savoir saisir, élaborer et contrôler les payes
- Savoir mettre en œuvre les décisions statutaires
- Savoir mettre à jour ses connaissances
- Savoir rendre compte

Savoirs :
- Organisation, organigramme et fonctionnement de la structure
- Maitrise du statut de la fonction publique territoriale et des règles de paye, de la comptabilité publique
- Maitrise des logiciels RH et de la bureautique
- Bonne expression orale et maîtrise de l’écrit

Savoir être :
- Discrétion professionnelle, confidentialité et strict respect du devoir de réserve
- Disponibilité
- Organisation et rigueur
- Travail en équipe
- Adaptabilité
- Force de proposition / esprit d’initiative
- Sens de l’écoute
- Sens du service public

Description de la collectivité

L’Agglo du Pays de Dreux
78 COMMUNES - 112 000 HABITANTS DANS LES « FRANGES FRANCILIENNES »
A 50 MINUTES A L’OUEST DE PARIS
Merci de postuler de préférence en ligne. Cependant, si vous postulez par écrit,
veuillez préciser "vu sur Emploi-Collectivites.fr" dans votre candidature.

Contact employeur et candidature

Monsieur le Président de l’Agglomération - Direction des Ressources Humaines
Référence de l'offre #33622-EC
AGGLO DU PAYS DE DREUX
4, Rue de Châteaudun - BP 20159
28103 DREUX Cedex
France