Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - médecin cadre technique personnes âgées - personnes handicapées - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'AVEYRON

médecin cadre technique personnes âgées - personnes handicapées

offre emploi conseil general aveyron 12
Référence :  #35504-EC
Date :  20/04/2017
Collectivité : CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'AVEYRON(00)
Filière : Divers ou Medico-social
Métier  Santé
Cadre d'emploi : Médecin territorial
Catégorie : A
Statut : Titulaire
Lieu de travail : RODEZ (Occitanie)
Type d'offre : Fonction publique territoriale
Type de contrat : Titulaire
Niveau d'études : BAC +4
Expérience : 2 à 3 ans
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire


Postuler à cette offre ici
Nouvelle recherche
Autres offres similaires

conseil general aveyron 12 recrute

Descriptif et missions

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'AVEYRON recrute :
médecin cadre technique personnes âgées - personnes handicapées

LE DEPARTEMENT DE L’AVEYRON

Recrute

Un Médecin Cadre Technique
Personnes âgées-Personnes Handicapées
(H/F)

Profil recherché


LE DEPARTEMENT DE L’AVEYRON

Recrute

Un Médecin Cadre Technique
Personnes âgées-Personnes Handicapées
(H/F)

Au sein du Pôle des Solidarités Départementales, sous l’autorité du Directeur de la Direction Personnes Agées– Personnes Handicapées, vous êtes le référent et conseiller technique médical pour la Direction Personnes Agées – Personnes Handicapées. Vous encadrez l’infirmière de la Direction PAPH sous votre responsabilité hiérarchique. Vous travaillez en relations fonctionnelles étroites avec le Chef du Service - Coordination-Autonomie - et le Chef du Service - Qualité Etablissements -. Vous participez à l’élaboration des orientations départementales de la Direction PAPH dans le respect de la législation des usages et dans son champ de compétences.

Profil : Vous possédez un doctorat en médecine générale, une formation ou des connaissances en gérontologie, régulièrement réactualisées. Vous connaissez les législations, procédures et dispositifs d’actions médico-sociales dans le domaine des personnes âgées et handicapées. Vous possédez des compétences en matière de communication, de pédagogie et d’animation de projets et de groupes de travail. Vous travaillez en équipes pluridisciplinaires et vous menez des expertises techniques médicales.

Conditions particulières : Déplacements fréquents et réunions sur tout le département et ponctuellement hors département (Paris-Toulouse). Travail en équipe au sein de la Direction et relation fonctionnelle avec les territoires dans le respect de la déontologie médicale et du secret partagé.

Postes à pourvoir dans les meilleurs délais. Les candidatures doivent comporter une lettre de motivation, un curriculum vitae, et doivent être adressées, avant le 5 mai 2017, à l’adresse suivante : Monsieur le Président du Conseil Départemental - DRH HS – Bureau Emploi Formation - BP 724 - 12007 RODEZ CEDEX

Pour tout renseignement, contacter Madame SOULIE (Tél. 05.65.75.81.55)
Fiche de poste complète sur demande

Description de la collectivité

Le Conseil départemental de l’Aveyron emploie plus de 1 750 agents permanents de la Fonction Publique Territoriale, exerçant leurs missions dans de nombreux domaines d’activités.
Vous êtes de plus en plus nombreux à faire le choix de l’Aveyron… Entre 2003 et 2008, 28 000 personnes se sont installées dans notre département.

Le Réseau Accueil Vivre et Travailler en Aveyron animé par Aveyron Expansion, service associé du Conseil départemental, est là pour vous accompagner dans votre nouveau projet de vie. Vous pouvez solliciter son appui dans votre recherche d’emploi, de logement… et accéder à des informations pratiques à partir du site internet dédié www.travailler-en-aveyron.fr, régulièrement actualisé pour répondre toujours mieux à vos attentes.
conseil general aveyron 12 recrute


Merci de postuler de préférence en ligne. Cependant, si vous postulez par écrit,
veuillez préciser "vu sur Emploi-Collectivites.fr" dans votre candidature.

Contact employeur et candidature

Xavier CARLES
Référence de l'offre #35504-EC
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'AVEYRON
BP 724
12000 RODEZ
France





médecin cadre technique personnes âgées - personnes handicapées Réf.#35504-EC