Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - 1 Chef de service opérationnel au sein de la Police Municipale - Ville de NIMES

1 Chef de service opérationnel au sein de la Police Municipale

Oups... Il semblerait que quelqu'un ait trouvé son bonheur juste avant vous. Ce n'est pas grave, le vôtre n'est certainement plus très loin...

Offres similaires





Vous souhaitez recevoir les offres similaires à celle-ci par e-mail ?

CRÉER UNE ALERTE




 Ville de NIMES     Titulaire


ville nimes 30 recrute
01/04/2019

Descriptif et missions

Ville de NIMES recrute :
1 Chef de service opérationnel au sein de la Police Municipale

Sous l’autorité du Directeur de la Police Municipale, vous assurez le management opérationnel de vos équipes. Vous contribuez à assurer la mise en œuvre, sur le terrain, des orientations définies par la Direction de la Police Municipale. Principal interlocuteur des agents placés sous votre autorité, vous assurez l’interface entre eux et la hiérarchie.

MISSIONS :

Vous assurez la supervision et le contrôle des équipes de roulement placées sous votre autorité,
Vous participez aux réunions d’encadrement en lien direct avec la Direction de la Police Municipale,
Vous préparez, en collaboration avec l’Etat-major, les notes internes relatives à l’opérationnel,
Vous contrôlez la mise en place de ces dispositifs sur le terrain et assurez la transmission des informations auprès de la hiérarchie,
Vous assurez l’entretien annuel d’évaluation des agents placés sous votre autorité,
Vous participez aux réunions en lien avec le territoire de votre unité (comité de quartier, conseil de quartier, groupe de sécurité territorialisé, etc..),
Vous assurez des astreintes opérationnelles.

Profil recherché

Grâce à votre expérience du terrain, vous disposez de compétences confirmées en management opérationnel,
Vous maîtrisez les aspects administratifs et juridiques des collectivités et des pouvoirs de police du Maire,
Vous avez un sens aigu des responsabilités et savez faire preuve d’initiative,
Vous êtes force de proposition dans l’élaboration et l’évaluation des procédures internes,
Vous disposez d’un sens de l’écoute et de réelles qualités relationnelles,
Vous avez des capacités confirmées dans l’animation d’équipe et la conduite de réunion,
Vous êtes organisé, rigoureux et méthodique,
Vous savez faire preuve d’une discrétion absolue, indispensable dans la maîtrise de l’information confidentielle,
Vous avez la disponibilité requise pour mener à bien les missions de ce poste.

Poste à pourvoir 3ème trimestre 2019

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Thierry RAZIGADE, Directeur de la Police Municipale 04.66.02.56.01.

Avantages collectifs au travail

  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Prise en charge Mutuelle
  • Amicale du personnel
  • Régime indemnitaire

ville nimes 30 emploi

POSTULER À CETTE OFFRE en 20s

 OU 
Votre CV
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo


Votre lettre de motivation
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo

ou

Démarquez-vous ! en personnalisant la lettre de motivation ci-dessous
............. vos coordonnées ici............
.............................................................
.................................................................................................................................................................
................................................................... développez ici ...................................................................
.................................................................................................................................................................



Votre e-mail











PARTAGER