Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - 3 Agents d’entretien pour des missions de remplacement (F/H) - Ville de FONTENAY AUX ROSES

3 Agents d’entretien pour des missions de remplacement (F/H)

Localisation recruteur Ville de FONTENAY AUX ROSES    status candidat Contractuel

PARTAGER

ville fontenay aux roses 92 recrute
Poste ouvert en recrutement
21/10/2021

Descriptif et missions

Ville de FONTENAY AUX ROSES recrute :
3 Agents d’entretien pour des missions de remplacement (F/H)

Située à 7 km au sud-ouest de Paris, 25 500 habitants, accessible directement par le RER B, la ville de Fontenay-aux-Roses (Territoire Vallée Sud-Grand Paris) disposant d’un cadre de vie agréable, s’est engagée dans un vaste programme de revalorisation de son cœur de ville et de ses quartiers.

Poursuivant sa détermination à faire de Fontenay-aux-Roses une ville construite avec et au service de ses habitants, la collectivité recrute pour ses établissements scolaires :

3 Agents d’entretien pour des missions de remplacement (F/H)
Cadre d’emploi des Adjoints techniques territoriaux (Cat. C)



Sous l’autorité de la responsable du service Personnel des écoles au sein de la direction de l’Education, vous assurez en équipe l'entretien de l’établissement scolaire pour garantir le bon fonctionnement du service public durant le temps scolaire et périscolaire.

Vous serez en charge les missions principales suivantes :
- Nettoyer les salles en fonction de l'utilisation et de la fréquence d'utilisation des locaux par les enfants et en application des fiches techniques d'entretien du secteur,
- Veiller à la maintenance du mobilier de l'école et des biens matériels dans leur ensemble (étagères, placards, chaises, tables, livres...),
- Respecter des normes d'hygiène et de sécurité liées aux missions et à la configuration de la structure,
- Gérer les déchets des écoles : participation active au tri sélectif et connaissance du guide éco-agent, et au nettoyage des poubelles vertes.

Profil recherché

Rigoureux (se) dans l’exécution de vos missions, vous connaissez les différents produits chimiques utilisés. Disponible et ponctuel(le), vous êtes doté(e) d’un grand sens relationnel, et vous aimez travailler en équipe. Vous savez également faire preuve de diplomatie et d’écoute. Une expérience professionnelle sur un poste similaire est requise.

Poste à pourvoir à temps complet (36h30) dès que possible, pour des missions de remplacement de 1 à 3 mois par voie contractuelle.

Description de la collectivité

Située à 7 km au sud-ouest de Paris, 25 500 habitants, accessible directement par le RER B, la ville de Fontenay-aux-Roses (Territoire Vallée Sud-Grand Paris) disposant d’un cadre de vie agréable, s’est engagée dans un vaste programme de revalorisation de son cœur de ville et de ses quartiers. Son habitat est équilibré en trois parts quasi égales entre résidences pavillonnaires et immeubles collectifs sociaux et collectifs privés.
La ville, traversée par la Coulée verte, s’étend sur 262 hectares, à côté du parc de Sceaux, et bénéficie d’une situation géographique stratégique.

Pour y accéder :
Fontenay-aux-Roses est reliée au réseau RER par l'intermédiaire de la station Fontenay-aux-Roses de la ligne B du RER.
La commune est également traversée par la ligne 6 du tramway (Châtillon à Viroflay) en correspondance avec la ligne 13 du métro, et par de nombreuses lignes de Bus.



candidature rapide hover  POSTULER À CETTE OFFRE
Déjà inscrit sur Emploi-Collectivités ? Connectez-vous ! connexion compte candidat




 OU 

Votre candidature à
3 Agents d’entretien pour des missions de remplacement (F/H)

Votre CV

Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo
Votre lettre de motivation

ou
lettre de motivation type

Votre e-mail pour suivre votre candidature :

Postulez aussi simultanément à ces offres en un clic








ville fontenay aux roses 92 emploi