Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème autresflèche droite

- autres

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Bonjour, 32 ans d'ancienneté dans le métier de documentaliste, j'ai été promu de classe supérieure 12 échelons (IB 581-IM 491)et reclassée 8e échelon (IB 585-IM 494) ce qui me fait 10 , en compensati... 05/06/2013
Bonjour, 32 ans d'ancienneté dans le métier de documentaliste, j'ai été promu de classe supérieure 12 échelons (IB 581-IM 491)et reclassée 8e échelon (IB 585-IM 494) ce qui me fait 10 , en compensation à la veille de ma retraite, cette promotion me laisse un goût amer, vers qui dois-je me tourner pour faire appel.                                          
Bonjour, il est d'usage de prononcer une promotion aux agents à la veille du départ à la retraite, mais cela ne relève d'aucune obligation. Par ailleurs, votre avancement de grade ne peut se réaliser que sur le grade et à l'indice majoré immédiatement supérieur, d'où le choix du 8e échelon, cela répond aux textes réglementaires. Il vous sera donc difficile de formuler un recours.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13