Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" " - carrière



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

Bonjour, actuellement,je suis adjoint technique 1re classe 11 indice majorés 369, cela fait 34 ans que je travaille dans la même collectivité,j'ai obtenu mon examen professionnel en juin 2012 vu mon a... - carrière
bonjour, actuellement,je suis adjoint technique 1ére classe 11 indice majoré 369, cela fait 34 ans que je travaille dans la même collectivité,j'ai obtenue mon examen professionnel en juin 2012 vu mon ancienneté dans l'entreprise je devais passé principale 2éme classe en 2013 courant avril ,or rien ne se passe, quelle démarche dois-je faire? et à qui? pour pouvoir évoluer dans ma carrière. j'ai 52 ans.
merci d'avance pour votre réponse.cordialement.
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,
Votre nomination au nouveau grade dépend d'une vacance de poste au tableau des effectifs de votre collectivité d'une part, et de sa volonté de vous nommer d'autre part (ce qui n'est pas formellement une obligation).
A l'issue de l'examen, vous devez donc formuler une demande de nomination et connaître la décision envisagée par votre collectivité.
Votre examen professionnel ne prend effet également qu'à partir de la publication de la liste de candidats reçus par le centre de gestion.
Si l'emploi n'existait pas au tableau des effectifs de votre employeur, il est normal qu'un temps administratif puisse s'écouler pour les publicités et autres formalités à accomplir pour la création du poste.
Le plus simple pour vous est donc de savoir si votre employeur envisage bien de vous nommer et dans l'affirmative, vous lui demandez la date d'effet de votre nomination.
Il peut avoir un effet rétroactif et donc un rattrapage pour votre nomination.
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À CARRIÈRE


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes