Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème carrièreflèche droite

- carrière

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Bonjour, je suis actuellement rédacteur 1 re classe échelon 8 j'ai 47 ans et vu la grille dans 6 ans, je ne peux plus avancer. Pouvez vous me dire si pendant 10 ou 12 ans avant ma retraite, je vais re... 28/06/2013
Bonjour, je suis actuellement rédacteur 1 re classe échelon 8 j'ai 47 ans et vu la grille dans 6 ans, je ne peux plus avancer. Pouvez vous me dire si pendant 10 ou 12 ans avant ma retraite, je vais rester à cet échelon ou ai-je des chances d'être reclassé attaché ? Merci                                          
Bonjour,
La meilleure chance pour vous reste le concours interne, mais la promotion constitue en effet une possibilité, mais qui dépendra des quotas d'avancement et du dossier présenté par votre collectivité. Un dossier de promotion doit s'appuyer sur un nombre de critères importants avec une motivation avérée. Elle est accordée souvent pour régulariser l'exercice de fonctions déjà assurées par l'agent dans le cadre d'emploi sollicité.
Il n'y a pas de reclassement automatique, il reste alors plus prudent de tenter le concours interne tout en sollicitant la promotion interne au fil des années si votre employeur y est favorable.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13