Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

adjoint administratif 2ème classe - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

adjoint administratif 2ème classe 08/06/2013
Bonjour, Après avoir travaillé 6 ans et demi en CDD soit 13 contrats de 6 mois dans le même poste de secrétaire médicale, je viens enfin de passer contractuel CDI, toujours même échelon, 01 indice 309 soit 1157.32 , net(pas de quoi faire des folies...!)(je précise que j'ai dû me renseigner auprès des syndicats sinon je pense que je serai encore en CDD, car il y a jamais rien qui bouge chez nous... J'ai entendu parler de prime de précarité ainsi que d'un 13e mois est ce possible ou faut-il encore attendre des années en espérant par miracle obtenir une titularisation qui n'arrive pas très souvent chez nous puisque ma collègue après 19 ans au même poste que mois et CDI depuis 19 ans, même travail, même salaire n' a jamais obtenu de titularisation, résultat elle en a eu marre et a démissionné.                                          
Bonjour, la prime de précarité est réservée aux intérimaires quant au 13e mois, cela dépend des établissements qui ont pu conserver éventuellement cet avantage acquis. Maintenant ce n'est plus possible depuis longtemps pour l'instaurer. Votre seule possibilité est de négocier une augmentation de votre échelon maintenant dans 3 ans (votre contrat doit le prévoir). Par ailleurs, renseignez-vous sur les primes octroyées dans votre établissement afin de vérifier si vous pouvez y prétendre, mais celles-ci ne sont pas obligatoires non plus.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13