Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - UN ADJOINT ADMINISTRATIF CHARGE DU LOGEMENT (H/F) - Ville de SAINT GRATIEN

UN ADJOINT ADMINISTRATIF CHARGE DU LOGEMENT (H/F)

Localisation recruteur Ville de SAINT GRATIEN    status candidat Titulaire ou contractuel

PARTAGER

ville saint gratien 95 recrute
Poste ouvert en recrutement
20/07/2021

Descriptif et missions

Ville de SAINT GRATIEN recrute :
UN ADJOINT ADMINISTRATIF CHARGE DU LOGEMENT (H/F)

1-) LOGEMENT

Mission principale : traitement de la demande de logement social
- Gestion des appels téléphoniques, réception et orientation du public (lien avec le service social sous couvert de la hiérarchie)
- enregistrement des demandes de logement via le logiciel IMPLICIT, pré-sélection des candidats, préparation et transmission des dossiers auprès des bailleurs en vue des commissions d’attribution, notification des décisions
- préparation et participation aux commissions d’attribution en cas d’absence de la responsable du service
- gestion des courriers
- mise à jour de la base de données
- organisation des permanences du Maire (diffusion dates, appels, listes, orientation-)
- contacts réguliers avec les bailleurs sociaux
- gestion des tableaux d’activités : relogement, accords collectifs

2-) LOGEMENTS COMMUNAUX
Mission principale : gestion locative de l’entrée à la sortie des locataires communaux
- gestion des entrées/sorties, rédaction des baux, état des lieux-.
- gestion des quittancements, récupération des assurances, -
- mise à jour de la base de données : listing téléphonique, occupation-.
- courriers aux locataires
- gestion des appels téléphoniques pour les interventions techniques...

Profil recherché

Compétences attendues:
- rigueur et organisation
- capacité de travail en équipe et respect des procédures internes
- qualités rédactionnelles, relationnelles, discrétion professionnelle
- maîtrise de l’outil informatique : WORD, EXCEL...

Renseignements pratiques :
- poste à temps plein
- Lieu de travail : château Catinat, 1 avenue Gabriel Péri, 95210 Saint Gratien


Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Mme BAUD, directrice adjointe du CCAS, au 01 34 17 84 80.

Merci d’adresser votre candidature, à Monsieur le Maire,
1, place Gambetta – CS 30021 - 95211 SAINT GRATIEN CEDEX

Avantages liés au poste

  • Ordinateur portable

Description de la collectivité

La Ville de Saint Gratien est située dans le Département du Val d’Oise en région Ile de France et compte 20 937 habitants.
La Ville est membre de la Communauté d’Agglomération Plaine Vallée.
Située à 11 km au Nord-Ouest de Paris, la ville est très bien desservie par la voie routière que ferroviaire. Au cœur de l’Agglomération parisienne, elle occupe une position d’interface entre les départements des Hauts de Seine et de Seine Saint Denis.
Doté d’un large tissu pavillonnaire, de grands projets récents et futurs transforme la Ville pour donner une identité aux différents quartiers et refonder le tissu urbain.
Qualifiée aujourd’hui de ville moderne, elle offre aux habitants une perspective de qualité de cadre de vie composée d’un habitat diversifié, de commerces et d’équipements publics de haut niveau.


candidature rapide hover POSTULER À CETTE OFFRE
Déjà inscrit sur Emploi-Collectivités ? Connectez-vous ! connexion compte candidat




 OU 

Votre candidature à
UN ADJOINT ADMINISTRATIF CHARGE DU LOGEMENT (H/F)

Votre CV

Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo
Votre lettre de motivation

ou
lettre de motivation type

Votre e-mail pour suivre votre candidature :

Postulez aussi simultanément à ces offres en un clic








ville saint gratien 95 emploi