Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - ADJOINT AU CHEF DU SERVICE CONSTRUCTIONS ET REHABILITATIONS (H/F)-Ingénieur Bâtiment - Conseil Départemental de Seine-et-Marne

ADJOINT AU CHEF DU SERVICE CONSTRUCTIONS ET REHABILITATIONS (H/F)-Ingénieur Bâtiment

 Conseil Départemental de Seine-et-Marne     Titulaire ou contractuel


conseil general seine marne 77 recrute
11/02/2019

Descriptif et missions

Conseil Départemental de Seine-et-Marne recrute :
ADJOINT AU CHEF DU SERVICE CONSTRUCTIONS ET REHABILITATIONS (H/F)-Ingénieur Bâtiment

DIRECTION GENERALE ADJOINTE DE L’ENVIRONNEMENT, DES DEPLACEMENTS ET DE L’AMENAGEMENT DU TERRITOIRE
DIRECTION DE L’ARCHITECTURE, DES BATIMENTS ET DES COLLEGES
recrute
UN ADJOINT AU CHEF DU SERVICE CONSTRUCTIONS ET REHABILITATIONS (H/F)
Cadre d’emplois des ingénieurs territoriaux. Cotation 4

En lien direct avec le chef du service constructions et réhabilitations que vous assistez dans sa mission de direction et de gestion des activités du service, vous assurez, en tant que représentant du maître d’ouvrage, la conduite de plusieurs opérations de constructions neuves, d’extensions et/ou de réhabilitations de bâtiments départementaux, en particulier les collèges du Département de Seine-et-Marne.

A cet effet, vous dirigez ou coordonnez les intervenants publics et privés qui participent à l’opération.

Vous êtes en charge de la conduite, aux plans technique, administratif et financier, des opérations confiées, en phase de conception et de réalisation (travaux) ainsi que du suivi général des activités du service, en particulier lors des absences du chef de service et de certaines activités et projets confiés spécifiquement.

En outre, vous réalisez les prévisions techniques et financières relatives aux opérations prises en charge dans le cadre des préparations budgétaires.

Profil recherché

Ce poste requiert de bonnes connaissances générales dans le domaine des techniques de la construction tous corps d’état, des méthodes de la maîtrise d’ouvrage publique, du contexte juridique de l’acte de construire, de la commande publique ainsi que de l’environnement administratif des collectivités territoriales.
La tenue de ce poste nécessite efficacité et fermeté dans la conduite des opérations et l’application des contrats passés avec les constructeurs.

Pour avoir des informations complémentaires vous pouvez contacter la chargée de recrutement Marie-José LACROIX par mail recrutement-mjl@departement77.fr

Description de la collectivité

Plus d’1,4 M d’habitants, 513 communes, un aéroport international, 70 000 entreprises, près de 480 000 emplois, 3 pôles universitaires, 15 millions de touristes par an, situé à l’est de Paris, le Département de Seine-et-Marne est le plus grand département d’Île-de-France.
Le Département de Seine-et-Marne, avec ses 5 000 collaborateurs œuvre chaque jour pour les Seine-et-Marnais.
Cuisiniers, agents de la route, agents d’accueil dans les collèges, médecins, sages-femmes, guides conférenciers, comptables, techniciens des rivières, juristes, administratifs…
Plus de 200 métiers sont représentés dans la collectivité et tous les jours, les agents travaillent pour rendre service aux habitants, pour les divertir, pour garantir leur sécurité, pour les aider dans leurs démarches.
https://www.emploi-collectivites.fr/seine-marne-departement-77-blog-territorial



conseil general seine marne 77 emploi

POSTULER À CETTE OFFRE

ou
Votre CV
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo


Votre lettre de motivation
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo
ou
Démarquez-vous ! en personnalisant la lettre de motivation ci-dessous
............. vos coordonnées ici............
.............................................................
...........................................................................................................................................................................
........................................................................ développez ici ........................................................................
...........................................................................................................................................................................


Votre e-mail











PARTAGER