Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - UN AGENT D’ACCUEIL SAISONNIER (H/F) Office de Tourisme (durée de la mission : 6 mois) - Communauté de Communes du Golfe de Saint-Tropez

UN AGENT D’ACCUEIL SAISONNIER (H/F) Office de Tourisme (durée de la mission : 6 mois)

Oups, cette offre vient d'être dépubliée.
Ne ratez plus aucune offre,

CRÉER UNE ALERTE
Ces offres pourraient également vous intéresser :

Voir toutes les offres susceptibles de vous intéresser

Localisation recruteur Communauté de Communes du Golfe de Saint-Tropez    status candidat Contractuel

PARTAGER

communaute communes golfe saint tropez 83 recrute
UN AGENT D’ACCUEIL SAISONNIER (H/F) Office de Tourisme (durée de la mission : 6 mois)
06/04/2021

Descriptif et missions

Communauté de Communes du Golfe de Saint-Tropez recrute :
UN AGENT D’ACCUEIL SAISONNIER (H/F) Office de Tourisme (durée de la mission : 6 mois)

Le Pôle Développement Economique Aménagement du Territoire et Tourisme est composé de 16 agents, a pour missions les actions de développement sur l’ensemble de la Communauté de communes afin de favoriser l’implantation d’activités économiques, les actions touristiques communautaires, l’aménagement, l’habitat et le transport ainsi que les actions en soutien à l’agriculture et à la pêche. L’office de Tourisme Communautaire regroupe 4 bureaux d’information touristiques : Cogolin, La Garde Freinet, Plan de la Tour et le Rayol Canadel. L’agent d’accueil, placé sous la responsabilité du responsable du service Tourisme, renseigne les touristes afin de faciliter leurs conditions de séjour ou de voyage.
Vous accueillez, orientez et conseillez les visiteurs. Vous renseignez les clientèles sur place ou par téléphone sur l’offre, les animations et les activités présentes sur la commune et le territoire. Vous savez orienter et conseiller les touristes pendant leurs séjours et valorisez le potentiel touristique local.

Profil recherché

De formation BAC + 2 dans le tourisme, vous avez des connaissances du territoire et êtes fort (e) de proposition pour des offres touristiques. Vous possédez des capacités rédactionnelles et maîtrisez au minimum l’anglais. Votre maîtrise de l’outil informatique (bureautique, internet, messagerie) sera un atout supplémentaire. Vous possédez le sens du travail en équipe. Votre amabilité et votre politesse sont des qualités indispensables pour l’accueil du public.

Description de la collectivité

12 communes
430 km2 de superficie totale (7% du Var)
56 550 habitants permanents (5% du Var), environ 140 000 personnes résidant en moyenne sur le territoire
13 991 habitants à Sainte-Maxime (commune la plus peuplée)
725 habitants au Rayol-Canadel-sur-Mer (commune la moins peuplée)
LES DOUZE COMMUNES
Cavalaire-sur-Mer | Cogolin | Gassin | Grimaud | La Croix Valmer | La Garde-Freinet | La Mole | Le Plan-de-la-Tour | Ramatuelle | Rayol-Canadel-sur-Mer | Saint-Tropez | Sainte-Maxime



communaute communes golfe saint tropez 83 emploi






PARTAGER