Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - UN AGENT ACCUEIL SAISONNIER H/F - Communauté de Communes du Golfe de Saint-Tropez (Var 83 - Provence-Alpes-Côte d'Azur)

UN AGENT ACCUEIL SAISONNIER H/F

Localisation recruteur Communauté de Communes du Golfe de Saint-Tropez    status candidat Contractuel



PARTAGER

communaute communes golfe saint tropez 83 recrute
UN AGENT ACCUEIL SAISONNIER H/F
Localisation recruteur Communauté de Communes du Golfe de Saint-Tropez    status candidat Contractuel
Poste ouvert en recrutement
20/04/2022

Descriptif et missions

Communauté de Communes du Golfe de Saint-Tropez recrute :
UN AGENT ACCUEIL SAISONNIER H/F

L’hôtel communautaire regroupe tous les services de la Communauté de Communes hormis les déchèteries, l’Ecopole, le conservatoire de musique et le service des espaces maritimes. L’accueil est donc assuré pour l’ensemble de ces services mais à en charge particulièrement le traitement des appels relatifs aux déchets qui constituent la plus grande partie des sollicitations des usagers. Afin de prendre en compte la saisonnalité de cette demande, vous viendrez renforcer le service accueil composé de 2 agents pour assurer un accueil physique et téléphonique fiable et réactif pour la plus grande satisfaction des interlocuteurs.
Vous assurez l’accueil physique et téléphonique, orientez les usagers vers les services ou les interlocuteurs ciblés en fonction de la demande. Vous assurez une réponse de premier niveau selon les demandes exprimées notamment pour les appels de la Direction des Déchets Ménagers et Assimilés (information sur les modalités de demandes de composteurs, prise de messages, information diverses-). Vous serez amené à gérer les copies et la répartition du courrier enregistré ainsi que l’affranchissement des courrier départs. Vous gérez les demandes de réservation de salles et de véhicules et assurez la mise à jour du planning de réservation. Vous réceptionnez les livraisons (bons de réception, gestion du déchargement) et informez les services destinataires.

Profil recherché

De niveau BEP secrétariat ou Bac Pro secrétariat, vous avez une première expérience dans des missions similaires et une excellente maîtrise des techniques d’accueil et de la gestion d’un standard (doubles appels). Vos qualités relationnelles et votre capacité à recevoir le public sont des atouts indispensables, ainsi qu’une grande discrétion et réactivité. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et saurez vous adapter à un outil de gestion des appels et des courriers.

CDD du 15 juin au 15 septembre. Rémunération statutaire et titres restaurants. Poste à temps complet (35h) localisé à Cogolin. Horaires de travail sont fixes 9 h 00 – 12 h 30 / 13 h 30 – 17 h 00 du lundi au vendredi.

Description de la collectivité

12 communes
430 km2 de superficie totale (7% du Var)
56 550 habitants permanents (5% du Var), environ 140 000 personnes résidant en moyenne sur le territoire
13 991 habitants à Sainte-Maxime (commune la plus peuplée)
725 habitants au Rayol-Canadel-sur-Mer (commune la moins peuplée)
LES DOUZE COMMUNES
Cavalaire-sur-Mer | Cogolin | Gassin | Grimaud | La Croix Valmer | La Garde-Freinet | La Mole | Le Plan-de-la-Tour | Ramatuelle | Rayol-Canadel-sur-Mer | Saint-Tropez | Sainte-Maxime

candidature rapide  POSTULER À CETTE OFFRE
Postuler avec mon compte candidat


Votre adresse email

Votre CV
  Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo

Votre lettre de motivation
  Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo

ou personnalisez le modèle de lettre ci-dessous







communaute communes golfe saint tropez 83 emploi



Ces offres pourraient vous intéresser