Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Agent en charge de l'exécution comptable (H/F) - Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE

Agent en charge de l'exécution comptable (H/F)

 Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE     Titulaire ou contractuel


communaute urbaine grand paris seine oise 78 recrute
28/01/2019

Descriptif et missions

Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE recrute :
Agent en charge de l'exécution comptable (H/F)

Sous l’autorité du responsable du service exécution budgétaire au sein de la Direction des Finances, vous assurez le traitement comptable des dépenses de la Communauté Urbaine ainsi que les relations avec les fournisseurs ou services gestionnaires.

A ce titre, vous êtes amené à effectuer les missions liées au traitement comptable des dépenses (traitement des factures, saisie des mandats, édition des ordres de paiement, validation des bons de commande-).

Vous êtes également en charge du suivi des marchés publics, notamment pour faire la liaison entre la trésorerie et les services gestionnaires pour la bonne exécution comptable des marchés, traiter les demandes d’exemplaires uniques adressées par les entreprises et des mains-levées de caution bancaires, et archiver des marchés clôturés et des pièces comptables.

Profil recherché

De préférence de niveau Bac.
Vous avez une très bonne connaissance d’Excel, vous maitrisez les instructions comptables M14 et M4 ainsi que les règles comptables et budgétaires.
La connaissance du logiciel Civil finances serait un plus.
Vous êtes organisé, réactif, autonome, rigoureux et méthodique.
Vous possédez des capacités d’initiative, d’analyse, de synthèse et d’anticipation.
Disponible et motivé, vous avez envie de relever le challenge de participer à la construction de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise.

Avantages liés au poste

  • Ordinateur portable

Avantages collectifs au travail

  • Restauration collective/titres restaurant
  • Abonnement CNAS ou FNAS

Description de la collectivité

La Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise :
cette nouvelle intercommunalité est le fruit de la fusion des 6 établissements publics de coopération intercommunale, situés sur le territoire de l’Opération d’intérêt National Seine Aval, suivants : la Communauté de communes Seine-Mauldre, la Communauté de communes des Coteaux du Vexin, la Communauté d’agglomération Seine & Vexin, la Communauté d’agglomération 2 Rives de Seine (CA2RS), la Communauté d’agglomération de Poissy-Achères-Conflans-Sainte-Honorine (PAC) et la Communauté d’agglomération de Mantes-en-Yvelines (CAMY).

Ce nouveau territoire, aux nombreux atouts (infrastructures de transports, pôles économiques, paysages…), réunit aujourd'hui 405 049 habitants sur 73 communes.
Philippe Tautou est le Président de la CU GPSO.

communaute urbaine grand paris seine oise 78 emploi

POSTULER À CETTE OFFRE

ou
Votre CV
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo



Votre e-mail




Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :







PARTAGER