Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - agent de déchetterie - Communauté de Communes du Golfe de Saint-Tropez

agent de déchetterie

Oups... Il semblerait que quelqu'un ait trouvé son bonheur juste avant vous. Ce n'est pas grave, le vôtre n'est certainement plus très loin...

Offres similaires

Consultez toutes les offres d'emploi similaires




Vous souhaitez recevoir les offres similaires à celle-ci par e-mail ?

CRÉER UNE ALERTE




Localisation recruteur Communauté de Communes du Golfe de Saint-Tropez    status candidat Titulaire ou contractuel


communaute communes golfe saint tropez 83 recrute
agent de déchetterie
29/09/2020

Descriptif et missions

Communauté de Communes du Golfe de Saint-Tropez recrute :
agent de déchetterie

Le Pôle Environnement constitué des Directions des Déchets Ménagers et Assimilés, Cours d’eau et Espaces maritimes a pour missions la gestion, la valorisation et l’élimination des déchets ménagers et assimilés, la prévention et la communication autour des déchets ainsi que la mission fondamentale d’agir en faveur du développement durable du littoral, des cours d’eau et des bassins versants côtiers. Sous l’autorité du Responsable des déchetteries, ou de son suppléant, vous aurez en charge l’accueil des usagers se rendant sur le site et la gestion des remplissages et enlèvements des contenants.
Vous assurez l’accueil des usagers sur la déchetterie. Vous avez pour mission de conseiller, d’assister et d’orienter les usagers. Vous devez gérer l’entretien du site et veillez au tri des déchets. Vous contrôlez le remplissage des bennes ainsi que la gestion des enlèvements des contenants (pesées, encaissements, demande d’enlèvements avec les prestataires, etc-).

Profil recherché

De niveau CAP (Technique), vous avez une première expérience dans des missions similaires. Vos connaissances dans les collectivités publiques et la gestion des déchets seraient un plus. Ponctuel, réactif, dynamique, doté d’un bon relationnel, vous avez une maîtrise des comportements d’accueil et du travail en équipe. Vous possédez un bon sens de l’écoute et d’observation. Permis B obligatoire. Titulaire d’un CACES et permis PL souhaités.

Description de la collectivité

12 communes
430 km2 de superficie totale (7% du Var)
56 550 habitants permanents (5% du Var), environ 140 000 personnes résidant en moyenne sur le territoire
13 991 habitants à Sainte-Maxime (commune la plus peuplée)
725 habitants au Rayol-Canadel-sur-Mer (commune la moins peuplée)
LES DOUZE COMMUNES
Cavalaire-sur-Mer | Cogolin | Gassin | Grimaud | La Croix Valmer | La Garde-Freinet | La Mole | Le Plan-de-la-Tour | Ramatuelle | Rayol-Canadel-sur-Mer | Saint-Tropez | Sainte-Maxime



communaute communes golfe saint tropez 83 emploi

Ces offres pourraient également vous intéresser :







PARTAGER