Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Agent Electricien polyvalent (H/F) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU VAL DE MARNE

Agent Electricien polyvalent (H/F)

Oups... Il semblerait que quelqu'un ait trouvé son bonheur juste avant vous. Ce n'est pas grave, le vôtre n'est certainement plus très loin...

Offres similaires



 CONSEIL DEPARTEMENTAL DU VAL DE MARNE     Titulaire


conseil departemental val marne 94 recrute
26/10/2017

Descriptif et missions

CONSEIL DEPARTEMENTAL DU VAL DE MARNE recrute :
Agent Electricien polyvalent (H/F)

LE CONSEIL DEPARTEMENTAL DU VAL-DE-MARNE

RECRUTE

Pour la Direction de la Logistique

Au sein de la Maison Départementale des Syndicats

UN Agent Electricien polyvalent (H/F)
(Adjoint technique de 2ème classe)

La Maison Départementale des Syndicats, située à Créteil, est un équipement où siègent les Unions départementales syndicales fédérées et confédérées et dispose de salles de réunion mises à disposition des organisations syndicales, des associations et des services.

Sous l’autorité hiérarchique du Responsable, vous aurez pour missions d’effectuer les travaux d’électricité, d’entretien, de maintenance de l’équipement et veiller à la sécurité du bâtiment. Par ailleurs, vous contribuez à la préparation logistique des initiatives et à la mise en place des salles et participez à l’accueil des usagers et des entreprises.

A ce titre, vos activités principales se déclineront comme suit :

-Entretien de l’équipement de façon préventive et curative
-Préparation des initiatives
-Surveillance et maintien de la sureté des usagers et de la sécurité du bâtiment
-Contribution à l’accueil

Votre aptitude à travailler en équipe et en partenariat, votre sens du service public, à accueillir de manière adaptée les visiteurs ou interlocuteurs téléphoniques seront des atouts forts pour occuper ce poste.

Profil recherché

Titulaire d’un CAP et/ou BEP dans le secteur électricité en bâtiment, vous disposez des habilitations électriques (BR, BC B2V et SSI/SMSI) ainsi que des diplômes CACES Catégorie 1A R386, SST, et du SSIAP. Une expérience en polyvalence en intervention des métiers du bâtiment serait appréciée.

Permis B souhaité.

Description de la collectivité

Avec 8 000 agents, le Département du Val-de-Marne est le premier employeur du territoire. Les actions du Département rassemblent plus de 200 métiers départementaux dans des secteurs diversifiés tels que la petite enfance, l’action sociale, la voirie, l’administration, etc.

conseil departemental val marne 94 emploi


POSTULER À CETTE OFFRE
Vos coordonnées
E-mail  
Votre candidature
Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt our rtf dans la limite de 2Mo




Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :