Recommander ce site à un ami
Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Agent d'entretien et d'accueil de centre sportif - F/H - Ville de SURESNES

Agent d'entretien et d'accueil de centre sportif - F/H

offre emploi ville suresnes 92
Référence :  #36825-EC
Date :  26/10/2017
Collectivité : Ville de SURESNES(92)
Filière : Technique
Métier  Divers, Sports
Cadre d'emploi : Adjoint technique territorial-ATT
Catégorie : C
Statut : Contractuel
Lieu de travail : SURESNES (Île-de-France)
Type d'offre : Fonction publique territoriale
Type de contrat : Titulaire
Niveau d'études : Indifférent
Expérience : Indifférent
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire


Nouvelle recherche
Autres offres similaires

ville suresnes 92 recrute

Descriptif et missions

Ville de SURESNES recrute :
Agent d'entretien et d'accueil de centre sportif - F/H

Missions

Accueil : Assure l’accueil et l’information téléphonique et physique du public, des clubs et des différentes organisations utilisant les équipements sportifs de la ville. Informe le public et renseigne sur les activités, les tarifs, les horaires, les conditions d’utilisation. En cas de besoin peut orienter le public vers les personnes adéquates. A la piscine : peut aider le public à la manipulation des casiers de vestiaires, peut manipuler les portiers informatiques, et assure l’encaissement des droits d’entrées (sous-régisseur).

Entretien et logistique : Assure le nettoyage des surfaces, faïences, vitres, portes, couloirs, toilettes, escaliers, tribunes, plages des bassins, espaces d’expositions et de rangement des matériels en suivant les procédures de nettoyage et en veillant à la sécurité des installations et des personnes. Selon le type d’équipement couvert, manipule du mobilier ou des charges lourdes.

Sécurité : Contrôle la sécurité des lieux, installations et matériels, par des inspections régulières. Informe son responsable hiérarchique en cas de problème (défaillances techniques ou dégradations). A la piscine, contribue à la mise en place du Plan d’Organisation de la Surveillance et des Secours (POSS).

Polyvalence : Peut ponctuellement participer à d’autres activités en fonction des besoins.

Profil recherché

Profil

Théoriques : Connaissance des lieux d’intervention. Connaissance des produits et matériels d’entretien et des procédures de nettoyage. Connaissance des règles d’hygiène et de sécurité.

Techniques / Pratiques : Met en œuvre les pratiques liées à son domaine. Respecte et applique les procédures et les normes d’hygiène et de sécurité.

Aptitudes / Qualités : Sens de l’observation, réactivité, rigueur, organisation. Diplomatie et discrétion. Aptitude physique aux travaux, au port de charges et à la manipulation des machines. Adaptabilité aux horaires variables. Savoir nager.

Formations : Il n’y a pas de formation particulière pour occuper ce poste.L’adaptation au poste se fait par les formations internes.
Informations complémentaires

Relations internes et externes : Relations régulières avec les services techniques et le service des sports. Contacts quotidiens avec le public, les clubs-

Grandes tendances dans le poste : Développement des moyens pour assurer la sécurité des installations sportives et des usagers.

Contraintes / Caractéristiques particulières : Les horaires du poste peuvent être décalés pour couvrir les horaires d’ouverture du centre sportif.
CDD de 11 mois

Référence : AG/TEC/918

Description de la collectivité

Ville de Suresnes, proche de Paris et la Défense, Hauts-de-Seine, 47 000 habitants

Retrouvez nos offres d’emploi et postulez en ligne sur : www.recrute.suresnes.fr
ville suresnes 92 emploi
Partager cette offre :


Merci de postuler de préférence en ligne. Cependant, si vous postulez par écrit,
veuillez préciser "vu sur Emploi-Collectivites.fr" dans votre candidature.

Contact employeur et candidature

Xavier RIBOT
Référence de l'offre #36825-EC
Ville de SURESNES
Hôtel de Ville - 2, rue Carnot
92150 SURESNES
France





Agent d'entretien et d'accueil de centre sportif - F/H Réf.#36825-EC