Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Agent exploitation équipements sportifs - VICHY COMMUNAUTE-Communauté d'Agglomération

Agent exploitation équipements sportifs

Localisation recruteur VICHY COMMUNAUTE-Communauté d'Agglomération    status candidat Titulaire ou contractuel

PARTAGER

Poste ouvert en recrutement
30/12/2021

Descriptif et missions

VICHY COMMUNAUTE-Communauté d'Agglomération recrute :
Agent exploitation équipements sportifs

Au sein de la Direction mutualisée des sports et sous l’autorité du responsable des équipements sportifs, vous êtes en charge des travaux d’entretien et de première maintenance des équipements et matériels sportifs. Vous valorisez l’image de Vichy Communauté en assurant la surveillance des équipements et des usagers, en veillant au respect des normes de sécurité, en accueillant et renseignant les usagers.

Missions générales :
A ce titre, vous avez pour mission de maintenir l’ensemble des équipements en bon état pour permettre un accueil des sportifs et des usagers dans de bonnes conditions, de veiller à la bonne utilisation du matériel et à son entretien.

Dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité, vous assurez l’entretien des surfaces et des locaux des espaces sportifs. Vous procédez à l’installation et au rangement des équipements et du matériel.

Veillant à la bonne application des règles et consignes de sécurité, vous contrôlez et alertez votre hiérarchie des dysfonctionnements.

Vous pouvez être amené à venir en renfort lors de manifestions sportives et extra-sportives se déroulant sur les autres installations en fonction des besoins du service.

Profil recherché

Vous disposez, idéalement, d’une habilitation électrique, de la formation SST et de connaissances en matière de réglementation des ERP.

La connaissance de l’outil informatique est souhaitable.

Une expérience similaire sur les mêmes fonctions serait appréciée ainsi que la formation SSIAP.

Autonome, rigoureux et réactif, vous disposez d’excellentes qualités relationnelles, êtes apte à la prise d’initiative et possédez le permis B.

Organisé et polyvalent, vous savez rendre compte de votre travail et informer votre hiérarchie des problèmes rencontrés et résolus.

Dynamique et disponible, vous maîtrisez les règles d’hygiène, d’utilisation des machines industrielles de nettoyage et du tri sélectif.

Avantages collectifs au travail

  • Compte-Epargne Temps
  • Abonnement COS ou CAS
  • RIFSEEP