Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Agent d'exploitation des équipements sportifs - VILLE DE DREUX

Agent d'exploitation des équipements sportifs

Oups... Il semblerait que quelqu'un ait trouvé son bonheur juste avant vous. Ce n'est pas grave, le vôtre n'est certainement plus très loin...

Offres similaires

Consultez toutes les offres d'emploi similaires




Vous souhaitez recevoir les offres similaires à celle-ci par e-mail ?

CRÉER UNE ALERTE




Localisation recruteur VILLE DE DREUX    status candidat Titulaire ou contractuel


ville dreux 28 recrute
Agent d'exploitation des équipements sportifs
17/09/2020

Descriptif et missions

VILLE DE DREUX recrute :
Agent d'exploitation des équipements sportifs

Missions liées à l’accueil du public, à la maintenance du site et à la polyvalence :
Vous assurez l’accueil du public dans les ERP dont le service des sports à la charge, vous transportez et installez le matériel sportif dans les divers sites et locaux de stockage. Vous êtes garant du respect du règlement intérieur et de l’accueil des utilisateurs sportifs, vous faites le lien entre les utilisateurs et le service des sports (respect des créneaux et salles attribués), vous assurez la sécurité des personnes et des biens (appliquer et faire respecter les consignes de sécurité).

Vous signalez les dysfonctionnements à votre hiérarchie directe, vous contrôlez l’accès aux équipements et à la circulation des personnes, vous vous occupez de la gestion des clefs, effectuez des rondes sur l’ensemble de la structure. Vous gérez l’attribution des vestiaires en fonctions des besoins, vous assurez le suivi des feuilles de fréquentation. Vous effectuez des petits travaux de maintenance des locaux et de remise en état des sites sportifs.


Missions liées à l’entretien :
Vous nettoyez la loge gardien et le hall d’entrée. Vous lisez, comprenez et respectez les fiches de données de sécurité et des notices d’utilisation. Vous suivez les stocks des produits d’entretien et d’hygiène en transmettant les besoins au responsable. Vous triez et évacuez les déchets courants. Vous nettoyez les abords extérieurs des sites, videz et nettoyez les cendriers.

Vous assurez toutes missions nécessaires au bon fonctionnement du service.

Profil recherché

Vous justifiez d’un niveau CAP/BEP, vous êtes formé au SSIAP 1, évacuation et maniement d’extincteur, maniement d’un défibrillateur, exercices d’évacuations et fonctionnement des systèmes de Sécurité incendie (centrale SSI), gestes et postures, gestion de l’accueil de publics difficiles.

Vous êtes obligatoirement titulaire du permis B, vous maîtrisez et respectez les règles de sécurité régissant les ERP.

Vous connaissez les gestes et postures de sécurité ainsi que les règles de bases du tri sélectif.

Vous êtes capable de gérer votre temps. Votre sens de l’autonomie, votre efficacité, votre discrétion et votre sens du travail en équipe font de vous le candidat idéal.

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Prise en charge Mutuelle
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Régime indemnitaire
  • ARTT
  • RIFSEEP
  • CIA

Description de la collectivité

La Ville de Dreux est située dans le Département de L’Eure et Loire en région Centre Val de Loire et compte 30 856 habitants.
Située au carrefour de l’Ile-de-France, de la région Centre et de la Normandie, Dreux bénéficie d'une situation géographique privilégiée.
A la croisée des grands axes routiers et ferroviaires, Dreux est une ville dynamique et attractive, accessible à moins d’une 1h de Paris par la route nationale 12 et la liaison ferrée Paris – Granville.



ville dreux 28 emploi








PARTAGER