Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - UN AGENT SPECIALISE DES ECOLES MATERNELLES (H/F) - Ville de CHELLES

UN AGENT SPECIALISE DES ECOLES MATERNELLES (H/F)

Oups... Il semblerait que quelqu'un ait trouvé son bonheur juste avant vous. Ce n'est pas grave, le vôtre n'est certainement plus très loin...

Offres similaires

Consultez toutes les offres d'emploi similaires




Vous souhaitez recevoir les offres similaires à celle-ci par e-mail ?

CRÉER UNE ALERTE




Localisation recruteur Ville de CHELLES    status candidat Titulaire ou contractuel


ville chelles 77 recrute
UN AGENT SPECIALISE DES ECOLES MATERNELLES (H/F)
18/06/2020

Descriptif et missions

Ville de CHELLES recrute :
UN AGENT SPECIALISE DES ECOLES MATERNELLES (H/F)


Sous l’autorité de la responsable du secteur école, l’agent assiste le personnel enseignant pour l’accueil, l’animation, l’hygiène des jeunes enfants ainsi que la préparation et la mise en état de propreté des locaux et du matériel servant directement aux enfants. Participe à la communauté éducative.

Aide à l’accueil des parents et des enfants auprès de l’enseignant - Aide à l’accueil des parents et des enfants auprès de l’enseignant(e) -Préparation et participation aux différentes activités pédagogiques des enfants durant le temps scolaire - Mise en œuvre des règles d’hygiène et de sécurité pour les enfants et dans les locaux - Assistance aux enfants pendant les repas tous les jours sauf le mercredi - Préparation et mise en œuvre des ateliers d’expression des enfants - Nettoyage et désinfection des locaux et du matériel (environ 30% du temps de travail) - Veiller au bon déroulement de la vie quotidienne de l’enfant en lui apportant une aide pour l’habillage et le déshabillage, aux sanitaires et procéder au change des vêtements si nécessaire - Assurer l’entretien ménager des locaux durant les vacances scolaires, entretien approfondi durant 2 jours durant pour chaque période de - petites vacances - et grand ménage durant les - grandes vacances -

Profil recherché

Emploi à temps complet (37h/4jours durant le temps scolaire)- Catégorie C
Diplôme CAP petite enfance souhaité.

Connaître et reconnaître les besoins de l’enfant - Goût de l’accompagnement des activités d’enseignement auprès des enfants - Garder son sang-froid devant les enfants et les parents - Établir une relation de confiance avec les parents et les enseignants - Capacité à travailler en équipe - Communiquer avec le public - Gérer des conflits - Ponctualité - Discrétion - Disponibilité - Connaissance des règles d’hygiène et des Techniques d’entretien ménager et d’aménagement des locaux.

Avantages collectifs au travail

  • Compte-Epargne Temps
  • Chèques vacances/loisirs
  • Prise en charge Mutuelle
  • Régime indemnitaire
  • ARTT

Description de la collectivité

Chelles, première ville de Seine-et-Marne avec 54 311 habitants. A moins de 20 km de Paris et accessible en 15 mn depuis gare de l’Est (Ligne P) et 25 mn depuis Hausmann St-Lazare (RER E). Future gare du Grand Paris dotée d’un cadre environnemental composé de 40% d’espaces verts et naturels. Au coeur d’une agglomération de plus de 225 000 habitants. Collectivité de près de 1000 agents.



ville chelles 77 emploi

Ces offres pourraient également vous intéresser :







PARTAGER