Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" " - détachement



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

Agent de surveillance de paris depuis le 1er mars 1990 reconnut adjoindre de police judiciaire à l'article 21 du CPP,ayant les mêmes fonctions que la police municipale puis je prétendu à un détachemen... - détachement
agent de surveillance de paris depuis le 1er mars 1990 reconnu adjoint de police judiciaire à l'article 21 du CPP,ayant les memes fonctions que la police municipale puis je prétendre à un détachement dans la police municipale et bénéficier de mon déroulement de carrière et passer brigadier chef principale par rapport à ma carrière sur Paris.
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,
En votre qualité d'ASVP vous avez été recruté sur une échelle différente du cadre d'emploi de gardien de police municipale, il ne vous est donc pas possible de bénéficier d'une détachement actuellement, bien que la question d'intégration est souvent discutée sur le plan national mais aucune solution à ce jour n'a encore été mise en oeuvre. Par ailleurs, la Ville de Paris a créé un corps spécifique pour les ASVP avec donc une évolution de carrière.


Espérant vous avoir été utile et agréable,

Bien cordialement,
l'expert d'Emploi-Collectivites.fr
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Salut collègue, tu peux bien sur prétendre à un détachement en P.M A toi de trouver une collectivité qui te signe un arrêté de recrutement. Une fois cette étape passé tu pars en formation initial d'application la fameuse FIA. qui te permet d'exercer le métier de policier municipale. Par ailleurs, Monsieur l'expert emploi-collectivités conseil, les ASP ne sont pas ASVP. Trouver moi un ASVP qualifié au titre D'APJA 21 ?? ). Le corps des ASP s'inscrit dans la filière professionnelle des métiers de la sécurité. Agent de la force publique et dépositaire de l'autorité publique, ce corps spécifique a des missions analogues à celle d'une police municipale. Monsieur l'expert emploi-collectivités, révisé vos classique ça fait très peur de voir votre niveau d'incompétence en la matière.

site privé mais très sérieux .
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À DÉTACHEMENT


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes