Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" agent technique polyvalent " - mutation



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

agent technique polyvalent - mutation
voila j'ai envoyé dans plusieurs des mairies des courriers de mutation et dans tout les il me dise qui a pas de poste qui correspond a mon profil chose qui n'est pas jus quand je regarde sur internet je me demande et c'est pas pour le plaisir que rentré en en metropole comme j'ai ma fille qui a une handicap cognitif c'est pour cela merci
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,
Les mutations sur catégories C sur le grade d'agent technique sont difficiles à obtenir en raison de la possibilité pour les collectivités de recruter directement ses agents dans cette catégorie. Toutefois, vous pouvez mettre en avant vos capacités et vos motivations en n'hésitant pas à demander des rendez-vous avec les DRH afin de tenter de faire pencher la balance en votre faveur. Cette démarche peut être appréciée. Attention aussi à la teneur de vos courriers en ne laissant pas apparaître que votre mutation serait "de droit", car ce n'est pas le cas dans la territoriale.
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour

Obtenir une mutation n'est pas toujours évidente.
Dans un premier temps, il faut que vous répondiez aux annonces, déposées sur des sites spécialisés comme celui ci ou sur le site du CDG qui vous intéresse.

Ne vous restreignez pas à la FPT puisque en votre qualité d'agent titulaire, vous pouvez, par détachement, accéder à la fonction publique d'état et à l'hospitalière.

Enfin, il faut que vous regarderiez votre CV et votre lettre de motivation afin qu'ils reflètent bien votre expérience et vos missions.

Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À MUTATION


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes