Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème carrièreflèche droite

ancienneté - carrière

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

ancienneté 12/12/2013
Bonjour, Depuis février 2013, je suis adjoint administrative 2e classe catégorie c (administratif) et je souhaite savoir à quoi correspondent les minis et les maxis de votre grille. Est-ce à voir avec le temps d'occupation du poste et les années d'expérience antérieures sont-elles prises en compte lors du recrutement ? Merci de votre réponse. Cordialement,                                          
Bonjour

Lors de votre stagiairisation, la DRH a dû vous demander l'intégralité des documents afférents à vos expériences professionnelles, privé ou publique.
Un total a été effectué. Pour le service privé, la moitié de la durée peut être reprise et pour le public, les 3/4.
L'ancienneté la plus favorable est reprise. Elle permet de vous positionner, à la durée maximale, dans les échelons de la grille.
Ex : 8 ans de service privés : 4 ans sont repris. Positionnement 3e échelon d'adjoint technique avec une ancienneté conserve d'un an.

S'agissant des durées mini et maxi figurant sur la grille, il s'agit des durées pour avancer d'échelon, sachant que le fonctionnaire a droit à avancer au maxi
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13