Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème temps de travailflèche droite

annualisation du temps de travail - temps de travail

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

annualisation du temps de travail 28/01/2014
Bonjour, Je suis auxiliaire de soins de nuit dans un EPHAD , géré par un CCAS, Je travaille en binôme avec une auxiliaire de vie, nos horaires sont: 20h50 / 7h00, avec un roulement sur 15 jours (une semaine :2 nuits et une semaine 5 nuits).Nous avons ,chaque année, un dépassement de temps de travail environ 30 heures sur les 1607 heures dues. Nous rencontrons de grandes difficultés pour récupérer ce temps de travail supplémentaire, sachant que la direction refuse de prendre en considération les 10 mm ( entre 20h50 et 21h)comme temps de travail, en nous rétorquant que nous avons des plages de périodes plus calmes dans la nuit.quels textes encadre ce temps de travail supplémentaire? Merci d'avance de votre réponse.                                          
Bonjour,
Nous n'avons pu répondre en temps à votre question portant sur la réglementation du temps de travail dans les Ephad et vous voudrez bien nous en excuser, aussi celle-ci est-elle toujours d'actualité ? Si votre question est résolue, pouvez-vous nous en indiquer le résultat afin de la partager avec les autres contributeurs qui pourraient se trouver dans la même situation ?
Bien cordialement

Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13