Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème autresflèche droite

application décret 2006-1827 - autres

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

application décret 2006-1827 16/03/2014
Je suis actuellement rédacteur indicé de rémunération 540, mon dernier avancement de grade date du 1 et janvier 2014. Je suis rédacteur depuis 1999, j'occupe un poste de cadre A depuis plusieurs années , je peux bénéficier d'une promotion au grade d'attacher à la prochaine session 2015 ( en 2014, il n'y aura pas de promotion cadre A ). Mon départ à la retraite est prévu pour le 1er juillet 2015, pourriez-vous m'indiquer quel sera mon nouvel indice de rémunération en fonction de l'application des 60 points. Merci                                          
Bonjour

Avant même de vous communiquer des indice probables, il est important que vous sachiez que si vous êtes nommé attaché à la promotion interne au 1er janvier, vous devrez attendre au moins un an pour partir à la retraite sur cette dernière situation; la CNRACL tenant compte de la dernière situation détenue pendant 6 mois en qualité de titulaire pour le calcul de la pension.

Ne serait il pas plus opportun pour vous, si vous remplissez les conditions, d'avancer au grade de rédacteur ppal de 2eme classe?
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13