Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème mutationflèche droite

ARRETE DE NOMINATION - mutation

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

ARRETE DE NOMINATION 16/03/2014
J'ai postulé en mutation interne sur un poste de directeur, j'ai obtenu une réponse positive de ma collectivité. Ma prise de poste doit être officielle au 1er avril prochain, cependant, je n'ai à ce jour aucun arrêté de nomination,dans quel délai puis-je demander cet arrêté au service des ressources humaines.                                          
Bonjour,
S'il s'agit d'une fonction de directeur (et non de grade de directeur territorial), il n'y a pas d'arrêter de nomination à prendre par le service des RH.

Il est cependant vivement recommandé qu' un courrier de votre employeur vous désignant sur le poste ou une modification de la fiche de poste si elle existe vous soit adressé.

La fonction, contrairement au grade, ne requiert pas d'arrêter, car elle ne modifie pas votre déroulement de carrière(sauf emplois fonctionnels).
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13