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Assistant achat et marchés publics - F/H

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offre emploi ville suresnes 92
Référence :  #36718-EC
Date :  18/10/2017
Date limite des candidatures :  21/04/2018
Collectivité : Ville de SURESNES(92)
Filière : Administratif
Métier  Affaires générales, Affaires juridiques, Divers
Cadre d'emploi : Adjoint administratif territorial-AAT
Catégorie : C
Statut : Titulaire
Lieu de travail : SURESNES (Île-de-France)
Type d'offre : Fonction publique territoriale
Type de contrat : Titulaire
Niveau d'études : BEP
Expérience : Indifférent
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire



ville suresnes 92 recrute

Descriptif et missions

Ville de SURESNES recrute :
Assistant achat et marchés publics - F/H

Assister et seconder les acheteurs publics et les chargés des marchés publics.
Participer au bon fonctionnement du service.

Gestion administrative et budgétaire : Réceptionne, traite, suit et envoie le courrier. Traite les demandes d’achats sur demande du Chef de Service. Saisit les bons de commande ponctuellement et éventuellement contrôle les livraisons, traite les factures, règle les litiges et les problèmes de Service Après Vente. Contrôle et suit les commandes passées par les services. Réalise des mises en concurrence - 3 devis -. Assure la saisie et la réalisation de requêtes sur logiciel. Effectue un suivi budgétaire. Saisit les marchés publics de la Ville dans un logiciel comptable. Classe et archive les marchés publics et les mises en concurrence. Gère les attestations fiscales et sociales des marchés publics.

Information/ Communication : Met à jour la banque de données fournisseurs et les documents y afférents, gère et actualise le fonds documentaire du service. Peut renseigner ses interlocuteurs.

Polyvalence : Peut prendre en charge des dossiers en fonction des besoins rencontrés par le service.

Profil recherché

Connaissances réglementaires dans le domaine des achats et marchés publics. Connaissances de base en secrétariat et techniques de communication.

Utilise les outils de bureautique (Word/ Excel) et le progiciel SEDIT. Respecte les différentes procédures.

Rigueur, organisation, bonne communication, capacité à aller chercher l’information.

Une formation de type BEP ou Baccalauréat en secrétariat peut être
appréciable. - Les compétences propres au domaine d’activité
s’acquièrent avec l’expérience et le suivi de formations internes
Informations complémentaires

Relations avec l’ensemble des services.
Contacts et échanges avec les sociétés.

Référence : AG/ADM/913

Description de la collectivité

Ville de Suresnes, proche de Paris et la Défense, Hauts-de-Seine, 47 000 habitants

Retrouvez nos offres d’emploi et postulez en ligne sur : www.recrute.suresnes.fr
ville suresnes 92 emploi
Merci de postuler de préférence en ligne. Cependant, si vous postulez par écrit,
veuillez préciser "vu sur Emploi-Collectivites.fr" dans votre candidature.

Contact employeur et candidature

Xavier RIBOT
Référence de l'offre #36718-EC
Ville de SURESNES
Hôtel de Ville - 2, rue Carnot
92150 SURESNES
France