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Assistant administratif commande publique H/F

Localisation recruteur MAYENNE COMMUNAUTE    status candidat Titulaire ou contractuel

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mayenne communaute 53 recrute
Poste ouvert en recrutement
07/06/2021

Descriptif et missions

MAYENNE COMMUNAUTE recrute :
Assistant administratif commande publique H/F

Contrat de 5 mois

Sous la responsabilité de la responsable de service, vous êtes chargé(e) du suivi administratif des marchés publics des collectivités de Mayenne et du secrétariat du service.


Missions :

- Suivi des dossiers de marchés
- Assistance à l’ouverture des plis
- Analyse de candidature
- Rédaction des courriers aux candidats retenus/non retenus
- Rédaction des courriers afférents aux procédures (notification, demande de pièces de candidature)
- Archivage des dossiers
- Convocation des élus aux commissions, ainsi que des agents concernés par les dossiers, relance et réception des présences, organisation matérielle (réservation de salle, ordinateur, caméra, copies de dossiers, etc.), préparation et rédaction du procès-verbal par voie dématérialisée, archivage des pièces de commission

- Transmission des marchés notifiés aux partenaires
- Au service de la sous-Préfecture via la réalisation du contrôle de légalité
- A la Trésorerie Public via la communication des pièces essentielles + rédaction et transmission de la fiche de recensement économique
- Au service Finances avec la fiche de saisie comptable
- A l’Etat avec la saisie des données essentielles sur le profil d’acheteur
- Aux services acheteurs avec les éléments clés (notification, demande d’ordre de service, etc.)

- Missions générales de secrétariat du service
- Accueil physique et téléphonique des entreprises, des partenaires et des agents
- Classement et archivage des marchés (physique et numérique)
- Rédaction de comptes rendus en lien avec l’activité

Profil recherché

- Savoirs :
- Bureautique
- Connaissance des collectivités
- Connaissance des fondamentaux de la réglementation (Codes de la Commande publique et des Collectivités territoriales)

- Savoir-faire :
- Devoir de réserve
- Maîtrise des outils de bureautique et informatique essentielle
- Capacité d’adaptation
- Savoir gérer l’accueil et les situations conflictuelles d’accueil

- Savoir-être :
- Rigueur, écoute, sens du service public, réactivité.


Diplômes/expériences :

BAC
Expérience d’1an sur des fonctions similaires

Description de la collectivité

Mayenne Communauté, « la douceur de vivre » : un territoire à taille humaine (33 communes, 38 000 habitants), un cadre de vie agréable à la campagne tout en étant proche des grandes villes et de la mer (Mont Saint Michel : 1h, Rennes : 1h30, Paris : 3h), aux portes de la Bretagne.

Une communauté de communes qui donne la priorité au développement économique et à la qualité de vie de ses familles avec une activité culturelle foisonnante. C’est aussi une vie associative débordante, une offre sportive diversifiée et un esprit coopératif.



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