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Un assistant administratif (h/f) // Direction des Affaires juridiques et de l'Administration générale

Localisation recruteur Mairie de SARTROUVILLE    status candidat Titulaire ou contractuel

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sartrouville 78 recrute
Poste ouvert en recrutement
27/08/2021

Descriptif et missions

Mairie de SARTROUVILLE recrute :
Un assistant administratif (h/f) // Direction des Affaires juridiques et de l'Administration générale

La Ville de Sartrouville recrute pour sa Direction des Affaires juridiques et de l’Administration générale un assistant administratif (h/f).

Sous l’autorité de la Directrice, vous aurez pour missions :

- Préparation du conseil municipal : préparation des séances avec la directrice des affaires juridiques, la responsable du secrétariat général et l’ensemble des services, préparation des dossiers du Conseil municipal du Maire et de la Direction Générale des services, organisation matérielle des séances et envoi des convocations (conseils municipaux et commissions), suivi des délibérations après le conseil municipal, administration du logiciel de gestion des délibérations AIRSDELIB.

- Gestion des actes administratifs de la Ville : tenue des registres des arrêtés et délibérations, accomplissement des mesures de publicité des actes administratifs.

- Gestion des contrats d’assurance de la Ville en lien avec la responsable du secrétariat général : suivi des contrats et mise à jour du parc assuré, gestion des sinistres et élaboration et suivi des tableaux de bord.

- Assistance de la direction : rédaction de courriers et d’actes administratifs, organisation de réunions, gestion de l’agenda du responsable, saisie des congés, classement des dossiers juridiques et contentieux, gestion du courrier et des parapheurs de la direction, suivi des tableaux de bord du service et pré archivage des dossiers.

- Gestion du budget du service : saisie des bons de commande, validation des factures de la direction et suivi du budget.

- Courrier : traitement du courrier de la direction sur le logiciel courrier, gestion de la boîte mail du secrétariat général et des parapheurs de la direction.
En l’absence du responsable du service courrier : ouverture et répartition du courrier entrant.

Profil recherché

Vous possédez une bonne connaissance du cadre institutionnel des collectivités territoriales et des procédures administratives et contentieuses. Vous disposez d’une parfaite maîtrise des techniques de secrétariat, des outils bureautiques et de communication. Vous faites preuve de disponibilité et d’adaptabilité aux situations rencontrées. Vos qualités rédactionnelles, d’organisation et de rigueur sont des atouts indispensables pour ce poste. Vous êtes réactif(ve), disponible et méthodique. Vous avez le sens du travail en équipe et faites preuve de discrétion.

Recrutement par voie statutaire ou contractuelle.

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • RIFSEEP
  • CIA

Description de la collectivité

Ville de SARTROUVILLE,
Deuxième ville des Yvelines – 52 019 habitants –
à 15 km à l’ouest de Paris, ligne RER-A, Transilien St Lazare.
Ville et CCAS


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