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Assistant.e administratif.ve chargé.e du secrétariat de la DRH (Secteurs recrutement, formation et médecine professionnelle)

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Localisation recruteur Ville de ARCUEIL    status candidat Titulaire ou contractuel


ville arcueil 94 recrute
Assistant.e administratif.ve chargé.e du secrétariat de la DRH (Secteurs recrutement, formation et médecine professionnelle)
18/09/2020

Descriptif et missions

Ville de ARCUEIL recrute :
Assistant.e administratif.ve chargé.e du secrétariat de la DRH (Secteurs recrutement, formation et médecine professionnelle)

Assurer toutes les tâches administratives de la Direction des Ressources Humaines (DRH) y compris le secteur Gestion Prévisionnelle des Effectifs, des Emplois et des Compétences (GPEEC) et de la médecine professionnelle.

FONCTIONS :

MEDECINE PROFESSIONNELLE

- Gestion des RDV de médecine professionnelle (Organiser les RDV pour les différents types de visites, tenir le planning du médecin, convoquer les agents, tenir un tableau de suivi des visites),
- Gestion des convocations (organiser avec les responsables des services les conditions de la présence des agents et relancer les agents absents)
- Suivi global de la médecine professionnelle (Classer les fiches d’aptitude, mettre à jour annuellement le fichier des effectifs pour la transmission au CIG-)

SECRETARIAT DE LA DRH

- Accueil (Assurer l’accueil physique et téléphonique du secteur, prendre les messages-.)
- Gestion du secrétariat (effectuer les réponses aux demandes d’emploi spontanées par courrier et par mail, effectuer la mise sous pli des convocations des instances paritaires, classement,-)
- Gestion des demandes d’accueil en stage / d’apprentissage (Transmettre les demandes aux services, répondre aux demandeurs, veiller à la réception des conventions de stage-)
- Participation au suivi du budget (Réalisation des bons de commandes – d’engagements, suivi des factures-),
- Participation au suivi des formations (Enregistrer les vœux du personnel en matière de formation formulés lors des entretiens annuels, les absences pour formation dans le logiciel E-SEDIT-)

Profil recherché

Vous avez de bonnes connaissances de l’environnement territorial et du fonctionnement d’une collectivité,

Vous maîtrisez l’outil informatique (pack office, Coriolis, outlook,-) et les techniques de secrétariat, de l’accueil physique et téléphonique

Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et de bonnes connaissances des rôles et missions de la médecine préventive

Vous êtes organisé.e, discret.e et respectez le secret professionnel

Vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire

Avantages liés au poste

  • NBI

Avantages collectifs au travail

  • Démarche de conseil/protection des agents
  • Prime de fin d’année
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Prise en charge Mutuelle
  • Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
  • Régime indemnitaire
  • ARTT
  • Autorisations spéciales d’absence
  • RIFSEEP

Description de la collectivité

La ville d’Arcueil, commune de plus de 21 500 habitants est située en première couronne parisienne et idéalement desservie par les transports.

Sa politique locale de proximité s’oriente autour de la transition écologique et s’inscrit dans une tradition de concertation citoyenne. Avec un tissu associatif riche et diversifié, elle dispose d’un ensemble d’infrastructures et d’équipements favorisant la multitude d’activités culturelles, éducatives, sportives, de solidarités et de liens sociaux.








ville arcueil 94 emploi

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