Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Assistant(e) administratif(ve) (H/F) - MAIRIE DE SAINT-CLOUD (Hauts-de-Seine 92 - Île-de-France)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)


J'aimerais postuler plus tard
M'envoyer cette offre par email



Assistant(e) administratif(ve) (H/F)


Poste ouvert en recrutement
05/04/2022
Descriptif et missions
MAIRIE DE SAINT-CLOUD recrute :
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
Assistant(e) administratif(ve) à la direction des Affaires juridiques et commande publique (H/F)
Sous l’autorité du Directeur des Affaires juridiques, au service de l’ensemble de la Direction juridique et Achats, vous aurez les missions suivantes :
Domaine juridique – administratif :
- Gestion en propre des assurances de la Ville : déclaration de sinistre (responsabilité civile, dommage aux bien, flotte automobile-) ; production (demande d’assurance supplémentaire pour un événement, un véhicule, une exposition-.) et tenue à jour des tableaux de suivi ;
- Assistance de la Directrice dans le montage du budget des assurances ou la conception des contrats ;
- Rédaction ou mise en forme de divers documents (courriers, rapports, convocations, décisions, comptes rendus de réunion-) et diffusion pour le compte de l’ensemble de la Direction ;
- Tenue à jour de certains tableaux internes ou partagés avec d’autres directions : registre des décisions, arrêtés, tableau communication des actes administratifs, tableau de renouvellement des marchés, etc. ;
- Préparation des réunions : réservation de salle, gestion des agendas du directeur, relance des interlocuteurs ;
- Classement et archivage (papier et numérique) des documents de l’ensemble de la Direction.
Domaine achats – comptabilité :
- Gestion de certaines familles d’achat sous le contrôle du gestionnaire Achats : vérification des demandes des services, gestion de l’ensemble du processus de facturation, suivi en lien avec le fournisseur, réception et contrôle des livraisons, distribution ;
- Suppléance du gestionnaire Achats sur la gestion quotidienne des achats et sous le contrôle de la DAJ ;
- Gestion des factures et bons de commandes pour le domaine juridique ;
- Appui du gestionnaire Achats dans l’organisation et la gestion des réserves.
CONDITIONS D’EMPLOI :
Poste ouvert à temps plein ou 80% ;
Travail de bureau avec déplacements possibles et manutention légère ;
37h30 hebdomadaires pour un poste à temps plein :
Du lundi au mercredi 08h45/12h30 et 13h45/17h30
Jeudi 08h30/12h30 et 13h45/17h30
Vendredi 08h30/12h30 et 13h45/17h00
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d’année
+ CNAS + Politique de formation développée
Sous l’autorité du Directeur des Affaires juridiques, au service de l’ensemble de la Direction juridique et Achats, vous aurez les missions suivantes :
Domaine juridique – administratif :
- Gestion en propre des assurances de la Ville : déclaration de sinistre (responsabilité civile, dommage aux bien, flotte automobile-) ; production (demande d’assurance supplémentaire pour un événement, un véhicule, une exposition-.) et tenue à jour des tableaux de suivi ;
- Assistance de la Directrice dans le montage du budget des assurances ou la conception des contrats ;
- Rédaction ou mise en forme de divers documents (courriers, rapports, convocations, décisions, comptes rendus de réunion-) et diffusion pour le compte de l’ensemble de la Direction ;
- Tenue à jour de certains tableaux internes ou partagés avec d’autres directions : registre des décisions, arrêtés, tableau communication des actes administratifs, tableau de renouvellement des marchés, etc. ;
- Préparation des réunions : réservation de salle, gestion des agendas du directeur, relance des interlocuteurs ;
- Classement et archivage (papier et numérique) des documents de l’ensemble de la Direction.
Domaine achats – comptabilité :
- Gestion de certaines familles d’achat sous le contrôle du gestionnaire Achats : vérification des demandes des services, gestion de l’ensemble du processus de facturation, suivi en lien avec le fournisseur, réception et contrôle des livraisons, distribution ;
- Suppléance du gestionnaire Achats sur la gestion quotidienne des achats et sous le contrôle de la DAJ ;
- Gestion des factures et bons de commandes pour le domaine juridique ;
- Appui du gestionnaire Achats dans l’organisation et la gestion des réserves.
CONDITIONS D’EMPLOI :
Poste ouvert à temps plein ou 80% ;
Travail de bureau avec déplacements possibles et manutention légère ;
37h30 hebdomadaires pour un poste à temps plein :
Du lundi au mercredi 08h45/12h30 et 13h45/17h30
Jeudi 08h30/12h30 et 13h45/17h30
Vendredi 08h30/12h30 et 13h45/17h00
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d’année
+ CNAS + Politique de formation développée
Profil recherché
QUALITES REQUISES :
- Capacité d’analyse et gestion des demandes d’information ;
- Capacité d’organisation, polyvalence, réactivité et autonomie ;
- Aptitude à travailler en équipe ;
- Discrétion ;
- Bonne maîtrise de l’outil bureautique.
- Capacité d’analyse et gestion des demandes d’information ;
- Capacité d’organisation, polyvalence, réactivité et autonomie ;
- Aptitude à travailler en équipe ;
- Discrétion ;
- Bonne maîtrise de l’outil bureautique.
Avantages collectifs au travail
- Restauration collective/titres restaurant
- Abonnement CNAS ou FNAS
Description de la collectivité
LA VILLE DE SAINT CLOUD
Hauts de Seine
29436 habitants – 5 km de Paris
Très bien desservie (tram, bus, métro, train et A 13)
Hauts de Seine
29436 habitants – 5 km de Paris
Très bien desservie (tram, bus, métro, train et A 13)

Postuler avec mon compte candidat
Déjà inscrit ?



Chargement en cours ...
Veuillez patientez S.V.P !!!



Soyez parmi les premiers à postuler

Filière : Administrative

Métier : Juridique

Catégorie : C

Adjoint administratif territorial-AAT

CDD ou titulaire

Saint-Cloud
(Île-de-France)

Titulaire ou contractuel

Expérience : 2 à 3 ans

Rémunération statutaire + régime indemnitaire

Date limite : 08/07/2022