Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) - Ville de FONTENAY AUX ROSES

UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Localisation recruteur Ville de FONTENAY AUX ROSES    status candidat Titulaire ou contractuel

PARTAGER

ville fontenay aux roses 92 recrute
Poste ouvert en recrutement
16/07/2021

Descriptif et missions

Ville de FONTENAY AUX ROSES recrute :
UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Placée sous la hiérarchie de la Directrice du Pôle Vie Locale et du Responsable du service des sports, l’Assistant administratif (F/H) a pour missions principales de soutenir l’encadrement du service en facilitant son organisation, garantissant la diffusion des informations et le suivi des interventions effectuées par les prestataires ; ainsi que d’assurer l’accueil , en lien avec la chargée d'accueil, et le secrétariat par la rédaction, le suivi et l’archivage de documents et dossiers administratifs (courriers, compte-rendu, délibérations...).

L’Assistant administratif est doté d’un bon relationnel et d’un sens de l’organisation afin de prendre en charge : la gestion administrative du personnel du service des Sports (congés, heures supplémentaires, planning-), l’élaboration, le suivi et l’exécution du budget (bons de commande, factures, titres de recettes-), ainsi que la gestion des demandes de réservations et des conventions de mise à disposition des installations sportives via le logiciel de planification.

Profil recherché

L’Assistant administratif (F/H) recherché, issu d’une formation supérieure (Bac à bac +2) idéalement en assistanat de gestion PME-PMI a su démontrer au cours de son parcours professionnel de réelles connaissances du cadre réglementaire des ERP et de la comptabilité publique. Il détient des aptitudes d’analyse, de diffusion de l’information, d’accueil physique et téléphonique et fait preuve d’une maîtrise de l’outil informatique (Microsoft Office, idéalement Planitech, CIRIL finance et RH).

Discrétion, sens du service public, esprit d’équipe et d’initiative, capacité de communication, réactivité, aptitude à l’organisation, dynamisme et ponctualité sont les qualités nécessaires pour réussir sur ce poste.

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Chèques vacances/loisirs
  • Prise en charge Mutuelle
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Autorisations spéciales d’absence
  • RIFSEEP
  • CIA

Description de la collectivité

Située à 7 km au sud-ouest de Paris, 25 500 habitants, accessible directement par le RER B, la ville de Fontenay-aux-Roses (Territoire Vallée Sud-Grand Paris) disposant d’un cadre de vie agréable, s’est engagée dans un vaste programme de revalorisation de son cœur de ville et de ses quartiers. Son habitat est équilibré en trois parts quasi égales entre résidences pavillonnaires et immeubles collectifs sociaux et collectifs privés.
La ville, traversée par la Coulée verte, s’étend sur 262 hectares, à côté du parc de Sceaux, et bénéficie d’une situation géographique stratégique.

Pour y accéder :
Fontenay-aux-Roses est reliée au réseau RER par l'intermédiaire de la station Fontenay-aux-Roses de la ligne B du RER.
La commune est également traversée par la ligne 6 du tramway (Châtillon à Viroflay) en correspondance avec la ligne 13 du métro, et par de nombreuses lignes de Bus.



candidature rapide hover POSTULER À CETTE OFFRE
Déjà inscrit sur Emploi-Collectivités ? Connectez-vous ! connexion compte candidat




 OU 

Votre candidature à
UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Votre CV

Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo
Votre lettre de motivation

ou
lettre de motivation type

Votre e-mail pour suivre votre candidature :

Postulez aussi simultanément à ces offres en un clic








ville fontenay aux roses 92 emploi