Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Assistant(e) en charge du secteur commerce et attractivité économique - Mairie d'ISSY-LES-MOULINEAUX
Assistant(e) en charge du secteur commerce et attractivité économique


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Assistant(e) en charge du secteur commerce et attractivité économique
Descriptif et missions
Mairie d'ISSY-LES-MOULINEAUX recrute :
Assistant(e) en charge du secteur commerce et attractivité économique
La Ville d'Issy-les-Moulineaux recherche un(e) Assistant(e) en charge du secteur commerce et attractivité économique.
Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront réparties sur deux grandes activités :
1) Assistanat de la Maire-adjointe :
- Gestion de son agenda, de ses appels téléphoniques et prise de messages.
- Recherche et constitution de fonds de dossier
- Envoi de courriels depuis sa boîte mail
- Préparation des trieurs pour transmission des informations à l’élu(e)
- Organisation de réunions (réservations de salles, convocations-) et de RDV
2) Missions administratives :
- Rédaction de courriers (à partir de modèles)
- Préparation des parapheurs
- Envoi des courriers, courriels
- Suivi des envois dans l’outil GRC et parapheur électronique
- Classement archivage
- Pré-rédaction d’arrêtés de changement d’usages, relatifs aux terrasses et étales
- réception et instruction des dossiers relatifs aux débits de boissons
En parallèle, vous aurez en charge des missions quotidiennes :
- Accueil téléphonique (et ponctuellement accueil physique) pour le service commerce
- Réponses aux demandes de premier niveau, transmission d’appels ou prise de message
- Suivi des déclarations de cessions de fonds de commerce (vérifier si dossiers complets, suivi des parapheurs, transmission à la SPL etc.)
Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront réparties sur deux grandes activités :
1) Assistanat de la Maire-adjointe :
- Gestion de son agenda, de ses appels téléphoniques et prise de messages.
- Recherche et constitution de fonds de dossier
- Envoi de courriels depuis sa boîte mail
- Préparation des trieurs pour transmission des informations à l’élu(e)
- Organisation de réunions (réservations de salles, convocations-) et de RDV
2) Missions administratives :
- Rédaction de courriers (à partir de modèles)
- Préparation des parapheurs
- Envoi des courriers, courriels
- Suivi des envois dans l’outil GRC et parapheur électronique
- Classement archivage
- Pré-rédaction d’arrêtés de changement d’usages, relatifs aux terrasses et étales
- réception et instruction des dossiers relatifs aux débits de boissons
En parallèle, vous aurez en charge des missions quotidiennes :
- Accueil téléphonique (et ponctuellement accueil physique) pour le service commerce
- Réponses aux demandes de premier niveau, transmission d’appels ou prise de message
- Suivi des déclarations de cessions de fonds de commerce (vérifier si dossiers complets, suivi des parapheurs, transmission à la SPL etc.)
Profil recherché
Titulaire d'un BAC ou d'un BAC+2 spécialisé dans la gestion administrative, vous souhaitez vous investir pleinement dans la Fonction Publique Territoriale.
Doué(e) avec la rédaction et l’orthographe et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous appréciez tenir un rôle d'assistanat et êtes rigoureux(se) et organisé(e) dans vos missions administratives. Vous possédez aussi un bon relationnel qui vous permets d'assurer l'accueil téléphonique et physique. Enfin, vous appréciez travailler en équipe et savez être adaptable lorsque c'est nécessaire.
Poste à pourvoir rapidement, possibilité de travailler certains samedi et/ou weekends en fonction des évènements prévus au sein de la Ville.
Doué(e) avec la rédaction et l’orthographe et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous appréciez tenir un rôle d'assistanat et êtes rigoureux(se) et organisé(e) dans vos missions administratives. Vous possédez aussi un bon relationnel qui vous permets d'assurer l'accueil téléphonique et physique. Enfin, vous appréciez travailler en équipe et savez être adaptable lorsque c'est nécessaire.
Poste à pourvoir rapidement, possibilité de travailler certains samedi et/ou weekends en fonction des évènements prévus au sein de la Ville.
Avantages collectifs au travail
- Prime de fin d’année
- Restauration collective/titres restaurant
- Compte-Epargne Temps
- Chèques vacances/loisirs
- Prise en charge Mutuelle
- Garde enfants
- Avancement de carrière/promotion
- Abonnement COS ou CAS
- Régime indemnitaire
- ARTT
- Passeport formation
Description de la collectivité
Issy-les-Moulineaux
Hauts-de-Seine
69 000 habitants
Ville accueillante et dynamique, à l’écoute de ses habitants
www.issy.com
MERCI D’ADRESSER directement votre candidature (CV+ lettre de motivation) à l’attention de Monsieur le Maire
En précisant le titre de l’offre
Hauts-de-Seine
69 000 habitants
Ville accueillante et dynamique, à l’écoute de ses habitants
www.issy.com
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En précisant le titre de l’offre


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Filière Administratif
Métier Economie - Développement
Catégorie C
Adjoint administratif territorial-AAT
CDD ou titulaire
ISSY LES MOULINEAUX
(Île-de-France)
Titulaire ou contractuel
Expérience de 2 à 3 ans
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite le 23/05/2021