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Assistant(e) de Direction auprès du Directeur de Cabinet

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Localisation recruteur CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA DROME    status candidat Titulaire ou contractuel

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Assistant(e) de Direction auprès du Directeur de Cabinet
Localisation recruteur CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA DROME    status candidat Titulaire ou contractuel
Poste ouvert en recrutement
03/12/2021

Descriptif et missions

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA DROME recrute :
Assistant(e) de Direction auprès du Directeur de Cabinet

Le Département de la Drôme recherche un(e) Assistant(e) de Direction pour le Directeur de Cabinet, dans le cadre d'un poste vacant à pourvoir dès que possible.


Véritable bras droit du Directeur de Cabinet, l’Assistant(e) de direction est l’interface relationnelle et organisationnelle du Directeur de Cabinet, et l’accompagne dans l’exercice de ses différentes missions.


En qualité d’assistant(e) du Direction de Cabinet, vos principales activités sont :


- Assister le Directeur de Cabinet dans l’organisation et la gestion de ses missions (gestion de planning et de rendez-vous, gestion administrative, diffusion des informations)

- Assister de manière accessoire les autres cadres du Cabinet : la Chef de Cabinet, les Chargés de mission.

- Etre en charge des liens avec le pôle de secrétaire administrative du Cabinet et le pôle de secrétariat des élus.

Profil recherché

Vous avez un BAC + 2 en assistanat de gestion, communication ou en management -
Vous avez de l'expérience sur un poste similaire (si possible dans une grande institution publique ou entreprise) -
Vous avez une bonne connaissance des collectivités territoriales, du fonctionnement d'un Cabinet et de la Drôme -


Vous avez de grandes capacités rédactionnelles et de synthèse - Vous maîtrisez les techniques de secrétariat et l’outil bureautique (pack Microsoft office, Kolok, Webdélib) -
Vous êtes en capacité de hiérarchiser l’urgence des demandes et de répondre à des sollicitations multiples-
Vous savez élaborer, mettre en forme et éditer des documents et rédiger en la forme administrative -

Vous avez de grandes qualités relationnelles et vous savez travailler en équipe -
Vous savez faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité des informations traitées -
Vous êtes dynamique, savez travailler avec rapidité et faire preuve d'initiative -

Venez rejoindre le Cabinet de la Présidente !

Poste et rémunération répondant aux cadres d’emplois des : rédacteurs territoriaux (catégorie B) ou des adjoints administratifs expérimentés (catégorie C)

Rendez-vous sur notre site internet pour déposer votre candidature afin qu'elle puisse prise en compte et étudiée.

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Chèques vacances/loisirs
  • Prise en charge Mutuelle
  • Amicale du personnel
  • Avancement de carrière/promotion
  • Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
  • ARTT

Description de la collectivité

Située au cœur du grand Sud-Est de la France, la Drôme est l’un des 12 départements de la Région Auvergne Rhône-Alpes.
De par sa structure historique, géographique et climatique, la Drôme offre une grande variété des paysages.
Riche d’un patrimoine historique, culturel et naturel particulièrement varié, la Drôme est une destination touristique 4 saisons appréciée de petits et grands, notamment pour ses activités de sports de nature.


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