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Assistant de direction - Mission de remplacement - F/H

Localisation recruteur Ville de SURESNES    status candidat Contractuel


ville suresnes 92 recrute
Assistant de direction - Mission de remplacement - F/H
13/08/2020

Descriptif et missions

Ville de SURESNES recrute :
Assistant de direction - Mission de remplacement - F/H

Faciliter l’activité de la direction des systèmes d'information et télécoms en assurant une bonne circulation de l’information et en prenant en charge au quotidien les tâches administratives et pratiques.

Secrétariat :
- Réceptionne, filtre et oriente les appels, donne une information de premier niveau et effectue les relances.
- Assure l’accueil physique du public.
- Gère le planning du directeur de pôle et la prise des rendez-vous.
- Rédige et frappe les comptes-rendus de réunions et différents courriers du pôle.
- Réceptionne, trie et distribue le courrier, peut répondre à des courriers administratifs.
- Assure le classement et l’archivage de divers dossiers et documents.
- Tient à jour les fiches de présence et d’absences, saisit et suit les heures.

Gestion administrative :
- Est en charge de différents dossiers, crée et suit des tableaux de bord sur l’activité du pôle.
- Suit les contrats de maintenance du pôle avec les prestataires extérieurs.

Gestion budgétaire :
- Participe à la préparation et au suivi du budget.
- Recense les besoins, effectue les bons de commande, l’engagement, le rapprochement et le suivi des factures.

Communication :
- Assure la transmission de l’information dans le service et joue un rôle de relais et de conseil auprès des agents, notamment concernant le suivi des heures et des absences.
- Fait remonter les problèmes à bon escient.

Participation aux projets du service :
- Etablit des outils et des études d’aide à la décision des supérieurs, évalue son activité et propose des solutions d’amélioration.

Mission de remplacement - CDD 8 mois
Poste à pourvoir le ...
CV et lettre de motivation à adresser à l'attention de Monsieur le Maire
Conditions de recrutement : Recrutement selon les conditions statutaires prévues dans la loi n-84-53 du 26 janvier 1984

Profil recherché

Formation : Une formation de type BEP ou Bac secrétariat est recommandée. Les compétences techniques propres au domaine d’activité s’acquièrent ensuite avec l’expérience et par le suivi de formations internes.

Théoriques : Connaissance des techniques du secrétariat. Connaissances de base en comptabilité. Connaissance des interlocuteurs et de l’organisation interne.

Techniques / Pratiques : Met en œuvre les pratiques propres à son domaine. Respecte les procédures. Utilise les outils bureautiques (WORD/ EXCEL), WINPARK, SEDIT, CONTACT.

Aptitudes / Qualités : Capacité à hiérarchiser les tâches, discrétion, rigueur, organisation, adaptabilité, capacité à aller chercher l’information.

Avantages collectifs au travail

  • Charte managériale
  • Charte des valeurs/éthique
  • Démarche de conseil/protection des agents
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Chèques vacances/loisirs
  • Prise en charge Mutuelle
  • Avancement de carrière/promotion
  • CPF-compte personnel de formation avantageux
  • Prise en charge frais déplacement formation
  • Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Abonnement COS ou CAS
  • Régime indemnitaire
  • ARTT
  • Passeport formation
  • Bilan de compétence/carrière

Description de la collectivité

La Ville de Suresnes offre à ses habitants un cadre de vie où cohabitent harmonieusement une économie dynamique, l’environnement agréable d’une ville paisible à proximité immédiate de la capitale.
La Ville est riche d’un patrimoine architectural remarquable.
Au-delà de son territoire propre, Suresnes fait partie de l'établissement public territorial Paris Ouest la Défense.

En rejoignant notre ville, vous intégrez une collectivité qui développe des projets innovants dans de nombreux domaines. Suresnes a reçu le prix Territoria d'argent qui récompense la collectivité locale la plus innovante en matière de ressources humaines en France. Sur un poste permanent, titulaire ou non, vous bénéficiez également de nombreux avantages :

Facilités d’accès à la formation et à la mobilité interne 
Mesures d’accompagnement dans l’emploi si vous êtes reconnu travailleur handicapé 
Rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire au mérite + 13e mois
Cinq semaines de congés annuels.
Participation employeur à la mutuelle

ville suresnes 92 emploi

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