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Assistant de direction - office manager (H/F)

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Localisation recruteur MAIRIE D'ARGENTEUIL    status candidat Titulaire ou contractuel

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argenteuil 95 recrute
Poste ouvert en recrutement
20/05/2021

Descriptif et missions

MAIRIE D'ARGENTEUIL recrute :
Assistant de direction - office manager (H/F)

Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur de la Direction des affaires juridiques, réglementaires et des achats, et sous la responsabilité fonctionnelle du Directeur administratif et financier adjoint et de la Directrice des relations citoyens, vous assurez des missions transverses en matière administrative et financière.


Vous assurez la rédaction et le suivi de l'ensemble des régies au sein de la collectivité à travers:

- l'accompagnement des services dans la définition de leurs besoins
- l'élaboration des actes de régies (avance et recette)
- le suivi rigoureux des régies en lien avec les directions et le Trésor public
- le suivi des tableaux de bord


Vous réalisez l'exécution budgétaire des directions à travers:

- la relation avec les fournisseurs et la gestion des commandes
- la vérification des factures
- le suivi des budgets
- l'aide à l'élaboration des budgets


Vous assurez la gestion administrative des direction avec :

- la gestion de l'agenda des directeurs
- le secrétariat des directions
- la préparation de courriers internes et le suivi des doléances
- la gestion et le suivi de l'organisation des instances
- la rédaction des comptes rendus de réunions et des notes de synthèses


Vous assurez le suivi logistique des directions avec :

- la préparation et l'accueil des nouveaux arrivants
- le suivi des fournitures et des besoins matériels


Vous alimentez les tableaux de bords des directions à travers :

- la participation au suivi des indicateurs de performance
- le suivi des mises à jour des organigrammes et des annuaires internes
- la veille informative sur le site internet et les réseaux sociaux de la ville, et suivi de leur actualisation

Profil recherché

Idéalement issu d'une formation de niveau Bac +2 (BTS assistant de direction/manager, etc.), vous bénéficiez au minimum de 3 ans d'expérience réussie sur un poste d'assistant de direction. Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.). Une connaissance de la comptabilité publique, des principes de marchés publics et des régies municipales est un plus.


Vous êtes rigoureux, vous savez respecter les échéances et travailler en équipe. Vous possédez des qualités organisationnelles et relationnelles, vous êtes autonome et à l'écoute et avez le sens de l'initiative et de la créativité.

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Compte-Epargne Temps
  • Prise en charge Mutuelle
  • Amicale du personnel
  • Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
  • Régime indemnitaire

Description de la collectivité

La Ville d’Argenteuil est située dans le Val d’Oise en Ile de France et compte 110 388 habitants
Située au carrefour des départements des Hauts de Seine, de la Seine Saint-Denis et du Val d’Oise, la Ville d’Argenteuil, territoire dynamique avec plus de 100 000 habitants est la commune la plus peuplée du département du Val d’Oise. Depuis le 1er janvier 2016 la Ville d’Argenteuil fait partie de la Métropole du Grand Paris et de l’Etablissement public territorial Boucle Nord-Seine.



argenteuil 95 emploi





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