Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Assistant de direction - office manager (H/F) - MAIRIE D'ARGENTEUIL (Val-d'Oise 95 - Île-de-France)
Assistant de direction - office manager (H/F)


J'aimerais postuler plus tard
M'envoyer cette offre par email



Assistant de direction - office manager (H/F)


Poste ouvert en recrutement
06/04/2022
Descriptif et missions
MAIRIE D'ARGENTEUIL recrute :
Assistant de direction - office manager (H/F)
Située au carrefour des départements des Hauts de Seine, de la Seine Saint-Denis et du Val d'Oise, la Ville d'Argenteuil, territoire dynamique avec plus de 110 000 habitants est la commune la plus peuplée du département du Val d'Oise. Depuis le 1er janvier 2016, la Ville d'Argenteuil fait partie de la Métropole du Grand Paris et de l'Etablissement public territorial Boucle Nord-Seine.
La ville d'Argenteuil recherche pour sa collectivité un :
Assistant de direction - office manager (H/F)
Vous prenez en charge le secrétariat et vous êtes l'interlocuteur de premier niveau pour les partenaires institutionnels et l'encadrement de la collectivité. Vous apportez une aide permanente en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil de classement et de suivi de dossier.
Vous avez pour missions :
Gestion administrative courante :
- la gestion et le suivi des parapheurs entrants et sortants
- l'organisation du classement des dossiers, des courriers et de l'archivage
- la gestion des commandes de fournitures de bureau
Travaux bureautique
- la saisie, la prise de note et la mise en forme de documents divers
- la réception et la gestion des appels téléphoniques
- le renseignement et l'orientation des divers interlocuteurs
- la réception et la transmission des messages importants
Organisation et planification des réunions
- gestion des agendas
- accueil des rendez-vous
- organisation des réunions
- rédaction des ordres du jour et des comptes rendus
- élaboration des fonds de dossier
La ville d'Argenteuil recherche pour sa collectivité un :
Assistant de direction - office manager (H/F)
Vous prenez en charge le secrétariat et vous êtes l'interlocuteur de premier niveau pour les partenaires institutionnels et l'encadrement de la collectivité. Vous apportez une aide permanente en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil de classement et de suivi de dossier.
Vous avez pour missions :
Gestion administrative courante :
- la gestion et le suivi des parapheurs entrants et sortants
- l'organisation du classement des dossiers, des courriers et de l'archivage
- la gestion des commandes de fournitures de bureau
Travaux bureautique
- la saisie, la prise de note et la mise en forme de documents divers
- la réception et la gestion des appels téléphoniques
- le renseignement et l'orientation des divers interlocuteurs
- la réception et la transmission des messages importants
Organisation et planification des réunions
- gestion des agendas
- accueil des rendez-vous
- organisation des réunions
- rédaction des ordres du jour et des comptes rendus
- élaboration des fonds de dossier
Profil recherché
Idéalement issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 (BTS assistant de direction/manager, etc.) complété par une expérience confirmée dans le domaine du secrétariat. Vous bénéficiez d'une expérience réussie sur un poste d'assistant(e) de direction. Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment le pack office.
Vous avez de plus :
- le sens de la confidentialité
- la rigueur
- le sens de l'initiative
La connaissance de l'environnement territorial est un plus.
Vous êtes force de proposition et vous savez gérer les priorités. Vous êtes reconnu pour votre discrétion.
Informations complémentaires :
Accroissement temporaire d'activité
Filière administrative
Poste à pourvoir du ... 01/10/2022
Vous avez de plus :
- le sens de la confidentialité
- la rigueur
- le sens de l'initiative
La connaissance de l'environnement territorial est un plus.
Vous êtes force de proposition et vous savez gérer les priorités. Vous êtes reconnu pour votre discrétion.
Informations complémentaires :
Accroissement temporaire d'activité
Filière administrative
Poste à pourvoir du ... 01/10/2022
Avantages collectifs au travail
- Prime de fin d’année
- Compte-Epargne Temps
- Prise en charge Mutuelle
- Amicale du personnel
- Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
- Régime indemnitaire
Description de la collectivité
La Ville d’Argenteuil est située dans le Val d’Oise en Ile de France et compte 110 388 habitants
Située au carrefour des départements des Hauts de Seine, de la Seine Saint-Denis et du Val d’Oise, la Ville d’Argenteuil, territoire dynamique avec plus de 100 000 habitants est la commune la plus peuplée du département du Val d’Oise. Depuis le 1er janvier 2016 la Ville d’Argenteuil fait partie de la Métropole du Grand Paris et de l’Etablissement public territorial Boucle Nord-Seine.
Située au carrefour des départements des Hauts de Seine, de la Seine Saint-Denis et du Val d’Oise, la Ville d’Argenteuil, territoire dynamique avec plus de 100 000 habitants est la commune la plus peuplée du département du Val d’Oise. Depuis le 1er janvier 2016 la Ville d’Argenteuil fait partie de la Métropole du Grand Paris et de l’Etablissement public territorial Boucle Nord-Seine.

Postuler avec mon compte candidat
Déjà inscrit ?



Chargement en cours ...
Veuillez patientez S.V.P !!!



Soyez parmi les premiers à postuler

Filière : Administrative

Métier : Direction générale

Catégorie : B ou C selon profil

Rédacteur territorial

ou Adjoint administratif territorial-AAT

CDD

ARGENTEUIL
(Île-de-France)

Contractuel

Expérience : 2 à 3 ans

Rémunération statutaire + régime indemnitaire

Date limite : 06/07/2022