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Assistant de Direction Ressources Humaines (H/F)

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 Ville de Garges-lès-Gonesse     Titulaire ou contractuel


ville garges gonesse 95 recrute
18/09/2018

Descriptif et missions

Ville de Garges-lès-Gonesse recrute :
Assistant de Direction Ressources Humaines (H/F)

La gestion intégrale de l’assistanat de la Direction : relecture, suivi des parapheurs, organisation, planification de réunions, rédaction des ordres du jour et comptes rendus, rédaction de notes, de courriers, de projets de mails, tenue des tableaux de bords,
- La gestion administrative des instances paritaires (CAP-CT-CHSCT) : participation aux instances en qualité de secrétaire de séances, préparation des ordres du jour, préparation et transmission des dossiers d’instance aux membres participants (Maire, Elus, Direction Générale, Représentants du personnel) et rédaction des procès-verbaux,
-Gestion administrative des entretiens disciplinaires : convocations dans le respect de la procédure, préparation et suivi des courriers disciplinaires,
-La gestion et tenue de l’agenda de la Directrice et chefs de service de la Direction, de la transmission de mails aux membres de la Direction en cas d’absence ou retard d’un collègue, de la réception d’appels téléphoniques, du filtrage et de la transmission de messages,
-La gestion du CNAS, (Interlocuteur référent, traitements des adhérents entrants / sortants, transmission des offres exceptionnelles au service communication, gestion du Noël des enfants),
-La gestion du courrier de la Direction : réception, rediffusion, devoir d’alerte sur les courriers à caractère sensible,
- La compilation et renseignements dans POWER BI des indicateurs trimestriels de la DRH, du suivi et de la gestion des factures et bons de commande de la DRH,
- D’apporter une contribution à la rédaction des articles RH dans l’Entrenous, mais également de gérer les fournitures bureautiques de la Direction (stock, commande),
- D’assurer le classement et d’archivage des dossiers de la Direction en favorisant la dématérialisation

Profil recherché

Vous maitrisez les règles d'orthographe, de syntaxe et de grammaire, de saisie de documents de formes et contenus divers et faites preuve de rigueur, d’organisation et avez le sens de l’initiative et des relations humaines,
- Vous maitrisez les techniques de rédaction de courriers, de comptes rendus et de notes ainsi que de tenue des agendas, de prise de notes et mise en forme tous types de documents,
- Vous êtes réactif (ve) et adaptable et faites preuve de discrétion professionnelle et de confidentialité,
- Vous intégrez le sens des priorités de service dans la gestion quotidienne des activités de secrétariat et êtes garant du rappel d’informations importantes et de la bonne transmission des messages,
- Vous êtes doté(e) d’un sens aigu de l’écoute et de l’esprit d’équipe et savez travailler en transversalité,
- Vous maitrisez les outils bureautiques et logiciels métiers (CIRIL, ELISE, INCOVAR, POWER BI, IXBUS) et êtes à l’aise avec les circuits et procédures administratives,
- Vous travaillez dans le respect des procédures et dispositions réglementaires, êtes autonome et respectez les délais de travail impartis et connaissez l’environnement Territorial de la Fonction Publique

Avantages liés au poste

  • NBI
  • Télétravail

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Congés supplémentaires
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Chèques vacances/loisirs
  • Avancement de carrière/promotion
  • Prise en charge frais déplacement formation
  • Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Régime indemnitaire
  • ARTT

Description de la collectivité

Description générale de la Ville :
Garges-lès-Gonesse, ville du Val d’Oise de 42 000 habitants, agit sans cesse en faveur du cadre de vie de ses habitants
et des services publics qui leur sont offerts.
Composée d’un tiers d’espaces verts, engagée dans les grands projets Garges Paysage et d’obtention de la 3ème fleur, fière de ses projets menés et à venir de rénovation urbaine, elle mène une politique éducative, culturelle, sportive et de cohésion sociale ambitieuse.
Dotée d’une situation financière saine, la Ville réalise de grands investissements : pôle culturel, centre national des arts de la rue, reconstruction de plusieurs groupes scolaires, aménagement de parcs, nouvelles structures jeunesse, poursuite de ses grands évènements, soutien aux 7 pôles commerciaux et aux 3 zones d’activité, ….
La Ville mène une politique en faveur de la qualité de vie au travail de ses agents. Reconnue et primée au niveau national, de nombreuses actions sont menées (télétravail, échange ton poste, formations, mobilités internes, locaux ouverts, activités sportives, …) pour vous permettre de vous épanouir dans vos fonctions.




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