Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Assistant(e) de direction - MAIRIE DE SAINT-CLOUD
Assistant(e) de direction


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Assistant(e) de direction
Descriptif et missions
MAIRIE DE SAINT-CLOUD recrute :
Assistant(e) de direction
Sous l’autorité de la Directrice de la communication, vous assurez les missions suivantes :
- Accueil physique et téléphonique ;
- Gestion de la boîte mail du service (Élaboration de réponses et suivi) ;
- Gestion du planning d’affichage municipal et associatif, ainsi que la gestion de l’agenda des afficheurs ;
- Suivi des plannings du service Communication et des reportages photos ;
- Gestion des photos et intégration dans le logiciel de la photothèque ;
- Coordination et vérification de l’application de la charte des documents de la Ville imprimés à la reprographie (relecture, application des règles de la charte graphique, suivi avec les différents services-) ;
- Rédaction de certains outils de communication pour les usagers : lettres aux riverains, flyers,-
- Suivi du protocole - chargement et déchargement - avec les fournisseurs du service Communication en lien avec la DRH ;
- Saint-Cloud magazine et son supplément : pages Carnet, Entre nous et supplément Sortir ;
- Gestion des archives du service ;
- Soutien à différents projets du service Communication (compilations d’informations, relecture,-) ;
- En lien avec une personne du service, participation au suivi de la comptabilité du service.
- Accueil physique et téléphonique ;
- Gestion de la boîte mail du service (Élaboration de réponses et suivi) ;
- Gestion du planning d’affichage municipal et associatif, ainsi que la gestion de l’agenda des afficheurs ;
- Suivi des plannings du service Communication et des reportages photos ;
- Gestion des photos et intégration dans le logiciel de la photothèque ;
- Coordination et vérification de l’application de la charte des documents de la Ville imprimés à la reprographie (relecture, application des règles de la charte graphique, suivi avec les différents services-) ;
- Rédaction de certains outils de communication pour les usagers : lettres aux riverains, flyers,-
- Suivi du protocole - chargement et déchargement - avec les fournisseurs du service Communication en lien avec la DRH ;
- Saint-Cloud magazine et son supplément : pages Carnet, Entre nous et supplément Sortir ;
- Gestion des archives du service ;
- Soutien à différents projets du service Communication (compilations d’informations, relecture,-) ;
- En lien avec une personne du service, participation au suivi de la comptabilité du service.
Profil recherché
Titulaire d’une formation secrétariat / communication. Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel) et des notions de Print seraient appréciées.
Vous êtes organisé (e), polyvalent(e), autonome et disposez de réelles qualités rédactionnelles et relationnelles. Enfin, vous avez le sens du service public et aimez le travail en équipe.
Vous êtes organisé (e), polyvalent(e), autonome et disposez de réelles qualités rédactionnelles et relationnelles. Enfin, vous avez le sens du service public et aimez le travail en équipe.
Avantages collectifs au travail
- Prime de fin d’année
- Restauration collective/titres restaurant
- Compte-Epargne Temps
- Chèques vacances/loisirs
- Prise en charge frais déplacement formation
- Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
- Abonnement CNAS ou FNAS
- RIFSEEP
Description de la collectivité
LA VILLE DE SAINT CLOUD
Hauts de Seine
29436 habitants – 5 km de Paris
Très bien desservie (tram, bus, métro, train et A 13)
Hauts de Seine
29436 habitants – 5 km de Paris
Très bien desservie (tram, bus, métro, train et A 13)


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Filière Administratif
Métier Communication
Catégorie C
Adjoint administratif territorial-AAT
CDD ou titulaire
Saint-Cloud
(Île-de-France)
Titulaire ou contractuel
Expérience de 2 à 3 ans
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite le 31/03/2021