Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Assistant(e) de direction - Troyes Champagne Métropole

Assistant(e) de direction

offre emploi troyes champagne metropole BP
Collectivité : Troyes Champagne Métropole(10)
Cadre d'emploi : Adjoint administratif territorial-AAT
Filière : Administratif
19/04/2018 Métier  Etat-Civil - Elections - Aff générales, Direction générale
Catégorie : C
Statut : Titulaire ou contractuel
Lieu de travail :
TROYES CEDEX (Grand Est)

Type d'offre : Fonction publique territoriale
Type de contrat : CDD ou titulaire
Expérience : 3 à 5 ans
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite des candidatures :  27/04/2018


Nouvelle recherche
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troyes champagne metropole BP recrute

Descriptif et missions

Troyes Champagne Métropole recrute :
Assistant(e) de direction

Missions principales :
- Participer à l’élaboration de l’agenda du Président et de la Directrice de Cabinet de Troyes Champagne Métropole,
- Gérer le courrier du service,
- Gérer les représentations du Président,
- Organiser les RV du Président et de la Directrice de Cabinet,
- Organiser ou coordonner l’accueil des interlocuteurs du Président et de la Directrice de Cabinet,
- Préparer les dossiers pour les RV / Réunions / Evénementiels auxquels participe le Président et / ou la Directrice de Cabinet en lien avec les services de Troyes Champagne Métropole,
- Filtrer les appels téléphoniques,
- Rechercher, restituer, classer l’information.

Contraintes du poste
- Horaires flexibles, astreintes possibles,
- Réunions tardives,
- Discrétion - Diplomatie - Respect de la réserve professionnelle,
- Disponibilité – Réactivité - Autonomie – Initiative.

Profil recherché

SAVOIRS
- Maîtriser des connaissances de base variées : techniques de secrétariat, outils bureautiques,
- Utilisation d’Internet et d’Intranet, classement et archivage, règles de l’expression écrite-,
- Maîtriser les techniques de communication téléphonique,
- Maîtriser les bases d’une communication orale efficace,
- Etre capable de se conformer à des opérations méthodiques et à des consignes,
- Connaître l’organisation interne de l’établissement et ses circuits d’information,
- Connaître les informations utiles au public.

SAVOIR-FAIRE
- Gérer avec diplomatie les relations avec les élus et dispenser l’information qui leur est nécessaire,
- Etre capable de s’adapter à des tâches et des environnements de travail divers,
- Etre méthodique et rigoureuse,
- Savoir gérer les priorités,
- Etre capable de faire face à toute urgence et situation de crise.

SAVOIR-ETRE
- Bon relationnel, discrétion, disponibilité, autonomie.

Avantages liés au poste

  • Régime indemnitaire
  • ARTT

Avantages collectifs au travail

  • Prise en charge Mutuelle
  • Amicale du personnel

Description de la collectivité




troyes champagne metropole BP recrute
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