Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Assistant(e) de direction - MAIRIE DES ULIS (Essonne 91 - Île-de-France)

Assistant(e) de direction

Localisation recruteur MAIRIE DES ULIS    status candidat Titulaire ou contractuel



PARTAGER

ville ulis 91 recrute
Assistant(e) de direction
Localisation recruteur MAIRIE DES ULIS    status candidat Titulaire ou contractuel
Poste ouvert en recrutement
18/02/2022

Descriptif et missions

MAIRIE DES ULIS recrute :
Assistant(e) de direction

Sous la responsabilité hiérarchique du responsable du pôle juridique et financier et du directeur, vous devrez :
Assurer un soutien du suivi RH, administratif et juridique des directions ENFANCE & SYNERGIES EDUCATIVES
Elaborer les actes juridiques en lien avec les actions/ projets portés par les deux directions
Suivre les marchés publics des deux directions
Assurer la bonne communication vers les familles et les usagers des deux directions

Détail des activités :
Soutien RH des chefs de service : aide pour établissement des plannings, aide pour suivi des congés, suivi des contrats en lien avec la RH....
Rédaction de courriers pour les chefs de service et suivi des parapheurs
Communication vers les familles : mailing, courriers...
Lien avec la direction de la communication
Préparation décisions, délibérations, conventions en lien avec les services scolaires, péri et extrascolaire et entretien-restauration
Soutien des services pour la préparation et le suivi des marchés publics
Préparation commissions BIEN GRANDIR (note, compte-rendu...)
Suivi administratif des agents (docs utiles pour déclarations TAM, scan des certificats médicaux en cas de contrôle SDJES...)
Elaboration des textes d'information mises en ligne sur le portail famille
Veille documentaire

Profil recherché

Titulaire d'un BTS secrétariat de direction et/ou expérience souhaitée sur des postes similaires
Idéalement, le candidat devra disposer de connaissances de base sur les actes juridiques (décisions, délibérations, conventions) et maîtriser le pack office et notamment Outlook pour la gestion des agendas, Excel pour les tableaux de bord et Word pour la rédaction de courriers ou de publipostages

Avantages liés au poste

  • Ordinateur portable
  • Télétravail

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Compte-Epargne Temps
  • Prise en charge Mutuelle
  • Avancement de carrière/promotion
  • CPF-compte personnel de formation avantageux
  • Prise en charge frais déplacement formation
  • Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Régime indemnitaire
  • Autorisations spéciales d’absence
  • RIFSEEP
  • CIA

Description de la collectivité

Les Ulis, plus jeune ville de l’Essonne, est une ville dynamique de 25 000 habitants. Située à seulement 25 km de Paris, elle bénéficie du rayonnement du Plateau de Saclay mais aussi du Parc d’Activité de Courtaboeuf qui compte plus de 1 200 entreprises.
Riche de ses 100 hectares d’espaces verts, elle est classée 3e fleur au concours régional des villes et villages fleuris et détient aussi le Trophée Fleur verte du Conseil Départemental de l’Essonne.
Enfin, Les Ulis c’est aussi une ville en phase avec son temps puisqu’elle dispose depuis février 2021 de 5 arobases au label Ville Internet.

candidature rapide  POSTULER À CETTE OFFRE
Postuler avec mon compte candidat


Votre adresse email

Votre CV
  Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo

Votre lettre de motivation
  Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo

ou personnalisez le modèle de lettre ci-dessous







ville ulis 91 emploi



Ces offres pourraient vous intéresser