Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Assistant de direction - Ville de PALAISEAU

Assistant de direction

Oups... Il semblerait que quelqu'un ait trouvé son bonheur juste avant vous. Ce n'est pas grave, le vôtre n'est certainement plus très loin...

Offres similaires





Vous souhaitez recevoir les offres similaires à celle-ci par e-mail ?

CRÉER UNE ALERTE




 Ville de PALAISEAU     Titulaire ou contractuel


ville palaiseau 91 recrute
12/01/2019

Descriptif et missions

Ville de PALAISEAU recrute :
Assistant de direction

Sous l’autorité du Directeur Général Adjoint des Services Techniques et de l’Aménagement d’une part, et du Directeur Général Adjoint en charge de l’Animation de la Cité d’autre part, vous serez chargé(e) de leur apporter une aide permanente en termes d’organisation personnelle, de gestion, de communication et de suivi de leurs dossiers.

Activités

- Assurer l’accueil physique et téléphonique des DGA
- Organiser et gérer les agendas : prise de rendez-vous, organisation et planification des réunions
- Réaliser et mettre en forme des travaux de bureautique : prise de notes, projets de courrier-
- Gérer les comptes rendus de réunions ainsi que leur diffusion
- Assurer la gestion du courrier entrant et sortant et la relecture des parapheurs soumis au visa des Directeurs Généraux Adjoints
- Recevoir, filtrer et transmettre les messages électroniques et les courriers informatiques
- Organiser le classement et l’archivage des dossiers
- Assurer le suivi administratif de certains projets

Profil recherché

- Formation souhaitée de type Bac à Bac+2 en Gestion/Administration
- Expérience sur des fonctions similaires requise
- Connaissance de l’environnement des collectivités territoriales
- Bonne connaissance des techniques rédactionnelles
- Bonne connaissance des différents langages de communication professionnelle
- Bonne connaissance des techniques de recherche documentaire
- Capacité à travailler dans l’urgence
- Dynamisme, rigueur et sens de l’organisation
- Aisance relationnelle et esprit d’équipe
- Forte adaptabilité et capacité à travailler en autonomie
- Capacité à être force de proposition
- Disponibilité et sens du service public

Avantages collectifs au travail

  • Chèques vacances/loisirs

Description de la collectivité

La Ville de Palaiseau se doit d'apporter aux quelque 30 000 Palaisiens un service public de qualité.
Elle exerce directement un certain nombre de compétences déléguées par l'Etat (en matière d'urbanisme, de logement, d'éducation, d'action sociale, de sport etc.). Elle a, pour sa part, délégué à des organismes de coopération intercommunale d'autres compétences (ordures ménagères au Syndicat des Ordures Ménagères de la Vallée de Chevreuse, développement économique et environnement à la Communauté d'Agglomération du Plateau de Saclay par exemple).

Les priorités décidées par les élus sont mises en œuvre par les services municipaux qui, sous la direction du directeur général des services, sont répartis en départements thématiques et 27 services.



ville palaiseau 91 emploi

POSTULER À CETTE OFFRE

ou
Votre CV
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo


Votre lettre de motivation
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo
ou
Démarquez-vous ! en personnalisant la lettre de motivation ci-dessous
............. vos coordonnées ici............
.............................................................
...........................................................................................................................................................................
........................................................................ développez ici ........................................................................
...........................................................................................................................................................................


Votre e-mail




Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :







PARTAGER