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Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Assistant auprès des élus (F/H) - Ville de AUBERVILLIERS

Assistant auprès des élus (F/H)

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offre emploi ville aubervilliers 93
Référence :  #35919-EC
Date :  13/09/2017
Collectivité : Ville de AUBERVILLIERS(00)
Filière : Administratif
Métier  Affaires générales
Cadre d'emploi : Rédacteur territorial ou Adjoint administratif territorial-AAT
Catégorie : B ou C selon profil
Statut : Titulaire ou contractuel
Lieu de travail : AUBERVILLIERS (Île-de-France)
Type d'offre : Fonction publique territoriale
Type de contrat : CDD ou titulaire
Niveau d'études : BEP
Expérience : 2 à 3 ans
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire



ville aubervilliers 93 recrute

Descriptif et missions

Ville de AUBERVILLIERS recrute :
Assistant auprès des élus (F/H)

MISSION
Rattaché(e) hiérarchiquement aux élus, vous avez pour mission d’assurer le secrétariat et de leur apporter une aide permanente en termes d’organisation, de communication, d’information, d’accueil, de classement et de suivi de dossiers.

ACTIVITES
Vous assurez l’accueil physique et téléphonique. Vous avez en charge la gestion du courrier (traitement du courrier, enregistrement, classement, redistribution du courrier entrant), ainsi que la frappe, l’élaboration de courriers types et l’envoi.
Vous suivez l’agenda, préparez les rendez-vous et les réunions.
Aussi, vous organisez les déplacements des élus en lien avec la Direction des Finances (organisation des déjeuners, réservation des hôtels, suivi des frais de missions et ordres de missions). Vous classez et archivez les dossiers. Vous réceptionnez, traitez et diffusez les informations.
Enfin, vous organisez les permanences des élus.

CONNAISSANCES ET CAPACITES
- Connaissance des techniques de secrétariat (prises de note, mise en forme de documents, etc.)
- Maîtrise des logiciels de bureautique (Word et Excel)
- Capacités rédactionnelles
- Capacité relationnelles
- Capacité à appréhender le caractère d’urgence des informations à transmettre
- Connaissance du fonctionnement de la collectivité (organigramme, instances de décisions, procédures administratives) appréciées

Profil recherché

PROFIL
Niveau BEP secrétariat ou Bac professionnel selon profil.
Première expérience probante dans le domaine du Secrétariat.
Organisé(e), polyvalent(e) et autonome, vous avez le sens de l’écoute et êtes doté(e) d’un bon relationnel.

CONDITIONS DU POSTE
- Cadre d’emploi des Adjoints administratifs ou Rédacteurs territoriaux
- Poste permanent à temps complet (36H hebdomadaires)
- Poste à pourvoir dès que possible
- Lieu : 2, rue de la Commune de Paris – 93 300 AUBERVILLIERS
- Grande disponibilité
- Grande discrétion professionnelle
- Obligation de réserve

POUR POSTULER (Date limite de dépôt des candidatures le 30/10/2017).
Référence à préciser : PS/AssElu/juin2017
Envoyez CV et lettre de motivation à l’attention de Mme Le Maire, à l’adresse :
Mairie d’Aubervilliers - Direction des Ressources Humaines – Service Développement des compétences – 2, rue de la Commune de Paris - 93300 AUBERVILLIERS
Ou par mail : villedaubervilliers-661136@cvmail.com

Description de la collectivité

Située dans le département de la Seine-Saint-Denis, la ville d’Aubervilliers (86.000 habitants), pôle dynamique et en développement de la métropole du Grand Paris, est membre de l’Etablissement public territorial Plaine Commune (410.000 habitants). Sous l’autorité de la Maire et du Directeur Général des Services (DGS), la mairie est organisée en 4 pôles, regroupant l’ensemble des services municipaux par domaine de compétences et compte 1.800 agents chargés de mettre en œuvre les politiques municipales.
ville aubervilliers 93 recrute
Merci de postuler de préférence en ligne. Cependant, si vous postulez par écrit,
veuillez préciser "vu sur Emploi-Collectivites.fr" dans votre candidature.

Contact employeur et candidature

Mairie -DRH
Référence de l'offre #35919-EC
Ville de AUBERVILLIERS
2 RUE DE LA COMMUNE DE PARIS
93300 AUBERVILLIERS
France