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UN ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE

 Ville de ANNEMASSE     Titulaire ou contractuel


ville annemasse 74 recrute
24/05/2019

Descriptif et missions

Ville de ANNEMASSE recrute :
UN ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE

Annemasse, ville de 36 000 habitants, surclassée 40 à 80 000 hab., au sein d'une communauté d'agglomération de 90 000 hab. et de l'agglomération transfrontalière du Grand Genève (950 000 habitants), connaît un dynamisme démographique, économique et urbain important. Dotée de 700 agents, elle développe depuis 2 ans une démarche de changement managérial inspiré des expériences d'entreprises libérées.

La Ville d'Annemasse recrute un(e) assistant(e) de gestion administrative et financière pour son service des sports.
Placé auprès du responsable du service des sports, vous l'assisterez dans ses missions de gestion administrative et financière du service et assurerez le suivi des dispositifs contractuels et des partenariats.

Vous aurez pour missions :
1. Gestion administrative générale
- Rédiger et assurer le suivi des actes administratifs (délibérations, arrêtés) pour le Conseil municipal
- Rédiger et suivre les autres documents administratifs, notamment les conventions de mise à disposition, de versement de subventions et de prestations
- Participer à l’élaboration des marchés publics en lien avec le service commande publique
- Suivre les procédures RH (saisonniers, stagiaires, vacataires-)
- Contribuer activement à la dématérialisation des démarches d'inscription des usagers du service des sports

2. Gestion comptable et financière et contrôle de gestion
- Participer à l’élaboration et au suivi du budget en lien avec le responsable de service
- Proposer et mettre en œuvre des tableaux de bord de suivi des subventions
- Assurer l'émission et le suivi comptable des engagements, mandats de paiement et titres de recette
- Assurer la gestion de la régie en lien avec la régie unique : instruction, suivi et paiements des activités de l’École Municipale des Sports et des subventions versées aux clubs sportifs
- Mettre en œuvre des outils de gestion et de d'évaluation efficients des subventions et des moyens mis à disposition des clubs sportifs

3. Gestion de l'information et de la communication du service (en lien avec le service communication)
- Assurer le rôle de webrédacteur pour le service des sports : alimentation, gestion et suivi du site internet (rédaction des pages, choix des photos...)
- Rédiger les contenus des différents supports de communication du service (plaquettes, flyers,...)
- Gérer la photothèque du service

Profil recherché

Doté d'une formation en gestion administrative et financière, vous maîtrisez l'organisation et le fonctionnement des collectivités territoriales. Vous êtes familier des principes de gestion budgétaire et comptable en matière de finances publiques locales. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques et êtes doté de qualités rédactionnelles reconnues.
Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et savez rendre compte efficacement à votre supérieur hiérarchique. Vous savez vous adapter à de multiples missions et situations et être réactif. Vous avez le sens du service public et savez faire preuve de discrétion professionnelle. Vous aimez travailler en équipe. Vous êtes créatif, force de proposition et disposez de grandes qualités relationnelles. Œuvrer au service de la politique sportive de la Ville d'Annemasse vous motive.
Vous avez le profil pour postuler !

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Prise en charge Mutuelle
  • Avancement de carrière/promotion
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Régime indemnitaire
  • ARTT

ville annemasse 74 emploi

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