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Assistant de Gestion de la Direction des Services Techniques

Localisation recruteur Ville de SAINT PRIEST    status candidat Titulaire

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ville saint priest 69 recrute
Poste ouvert en recrutement
30/09/2021

Descriptif et missions

Ville de SAINT PRIEST recrute :
Assistant de Gestion de la Direction des Services Techniques

Assistant(e) de Gestion de la DST - référence interne de l'offre à préciser sur la candidature T6D66 - Commission de recrutement prévue le lundi 15 novembre après midi

Rattaché à la Direction des Services Techniques, vous êtes placé sous l’autorité de la responsable du Pôle Administratif, composé de 4 agents. Ce Pôle assure la gestion administrative et la coordination de 2 grands services : Maîtrise d’ouvrage/Travaux et Maintenance/Exploitation. Vous assurez diverses missions de secrétariat mais aussi de gestion dans les domaines administratifs et financiers.

o Gestion du courrier, diffusion, rédaction et frappe des courriers liés à la DST sur le logiciel Post-Office
o Rédaction de divers documents : note, compte-rendu, fiche de procédure
o Assistance aux Directeurs de Pôles et responsables de service de la DST pour la prise de rendez-vous, l’organisation de réunions (planning OUTLOOK)
o Réception des appels téléphoniques, filtrage, prise de messages
o Gestion des actes administratifs liés à la DST sur le logiciel Web-délib
o Assistance aux chargés d’opérations dans la préparation et le suivi administratif des marchés publics : réception des dossiers, tenue des registres, envoi des courriers d’information, de notification, préparation des ordres de services, des certificats de paiements, des PV de réception
o Contrôle de la bonne exécution financière des marchés publics : calcul et vérification des révisions de prix, des pénalités, -
o Saisie des bons de commande et engagements, traitement des factures sur le logiciel ASTRE
o Suivi comptable de l’ensemble des lignes de crédit affectées au poste
o Valorisation des demandes de prestations sur le logiciel ASTECH
o Gestion de l’archivage de la DST
o Développement du suivi interne du volet RH des agents de la DST (130 agents) : horaires, congés, formations, EPI
o Assistance au suivi des fluides de l’ensemble de la collectivité

Profil recherché

- expertise en démarches administratives et financières
- capacité d’analyse des situations et problématiques
- méthode et respect des procédures
- autonomie
- force de proposition
- rigueur dans le travail
- discrétion, confidentialité
- maîtrise des outils bureautiques
- aisance rédactionnelle
- connaissance des logiciels utilisés
- curiosité, ouverture d’esprit, implication

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Congés supplémentaires
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Prise en charge Mutuelle
  • Avancement de carrière/promotion
  • Prise en charge frais déplacement formation
  • Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
  • Régime indemnitaire
  • Autorisations spéciales d’absence
  • RIFSEEP
  • CIA
  • Gratification pour les médailles du travail
  • Participation aux frais de séjour/enfants

Description de la collectivité

Facilement accessible en voiture et en transports en commun, elle est irriguée par le tramway (ligne T2) qui la traverse de part en part et la relie au centre de Lyon en 40 mn.

Saint-Priest est une commune en plein développement. Forte d'un patrimoine naturel encore très riche, elle présente un bon compromis entre vie urbaine et vie rurale.

Très sensible aux questions environnementales, elle a d'ailleurs favorisé le développement sur son territoire d'un nouvel espace d'habitat de type 'développement durable' (les Hauts de Feuilly), qualifié par la presse de 'seul lotissement écolo de France'. Elle a décroché en 2006 une 3e fleur au concours régional 'fleurissement, paysages et développement durable'.


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