Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Assistant.e GPEEC – Chargé.e du recrutement et de l’emploi - Ville de ARCUEIL

Assistant.e GPEEC – Chargé.e du recrutement et de l’emploi

Localisation recruteur Ville de ARCUEIL    status candidat Titulaire ou contractuel


ville arcueil 94 recrute
Assistant.e GPEEC – Chargé.e du recrutement et de l’emploi
22/10/2020

Descriptif et missions

Ville de ARCUEIL recrute :
Assistant.e GPEEC – Chargé.e du recrutement et de l’emploi

Rattaché.e au responsable du secteur GPEEC, vous participez à la mise en œuvre des recrutements, de l’emploi, des effectifs et de l’accueil des stagiaires de la collectivité.

Fonctions principales :

Vous assurez la gestion et le suivi des recrutements (vacances de poste, annonces, analyse des candidatures, réponses aux candidats, actes administratifs nécessaires au recrutement,...)

Vous rédigez les délibérations et notes de synthèse en lien avec l’évolution des postes (conseil municipal et conseil d’administration du CCAS)

vous assurez le suivi des contractuels, des emplois et des effectifs (tableau des effectifs, répertoire des métiers, descriptifs de postes, étude des postes dans les différents services)

Vous gérez l’accueil des stagiaires (diffusion des demandes, réponses, accueil des stagiaires) et le traitement des candidatures spontanées

Suivi global des actions liées à la mission (procédures, tableaux de bord, bilans)

Suivi du budget (participation à l’élaboration du budget prévisionnel lié au poste et suivi budgétaire)

En tant qu'interlocuteur.trice priviligié.e, vous répondez à toutes les interrogations des agents et cadres, en ce qui concerne le recrutement, l’emploi, la formation du personnel ainsi que les règles statutaires

En collaboration avec l’assistante chargée de formation, vous mettez en œuvre des stages intra-muros et en intercommunalité, et participez au suivi administratif de la formation et des concours.

Profil recherché

Bonne connaissance du statut et de l’environnement territorial

Qualité rédactionnelles et relationnelles

Capacités d’analyse et de synthèse

Capacité d’écoute, de communication et d’organisation

Bonne aptitude au travail en équipe et en transversalité

Bonne utilisation de l’outil informatique et des logiciels métiers (la connaissance d’E-Sedit et Inser serait un plus)

Avantages collectifs au travail

  • Démarche de conseil/protection des agents
  • Prime de fin d’année
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Prise en charge Mutuelle
  • Amicale du personnel
  • Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
  • Régime indemnitaire
  • ARTT
  • Autorisations spéciales d’absence
  • RIFSEEP

Description de la collectivité

La ville d’Arcueil, commune de plus de 21 500 habitants est située en première couronne parisienne et idéalement desservie par les transports.
Sa politique locale de proximité s’oriente autour de la transition écologique et s’inscrit dans une tradition de concertation citoyenne. Avec un tissu associatif riche et diversifié, elle dispose d’un ensemble d’infrastructures et d’équipements favorisant la multitude d’activités culturelles, éducatives, sportives, de solidarités et de liens sociaux.



ville arcueil 94 emploi

candidature rapide hover POSTULER À CETTE OFFRE
Déjà inscrit sur Emploi-Collectivités ? Connectez-vous !




 OU 

Votre candidature

Votre CV

Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo
Votre lettre de motivation

ou
personnaliser la lettre de motivation type

Votre e-mail pour suivre votre candidature

Postulez simultanément à ces offres en un clic