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ASSISTANT DU MAIRE, DES ELUS ET DU DIRECTEUR DE CABINET (H/F)


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ASSISTANT DU MAIRE, DES ELUS ET DU DIRECTEUR DE CABINET (H/F)
Descriptif et missions
Ville de SAINT GRATIEN recrute :
ASSISTANT DU MAIRE, DES ELUS ET DU DIRECTEUR DE CABINET (H/F)
Au sein du Cabinet, sous l’autorité de la Directrice de Cabinet, l’assistant(e) apporte une aide permanente à la Directrice de Cabinet et au Maire en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi de dossiers.
Sa discrétion, ses relations de qualité envers l’ensemble des partenaires internes et extérieurs en font un acteur majeur de l’organisation de la collectivité.
MISSIONS
- Organisation et planification des réunions et rendez-vous (agendas, interface avec les services concernés, organisation des astreintes et permanences du Maire et des élus) ;
- Accueil téléphonique et physique, (accueil des rendez-vous,filtrage et transmission des messages) ;
- Activités bureautiques et budgétaires :
o Gestion et traitement des courriers et courriels pour le Cabinet, le Maire et les Elus,
o Remise et forme des courriers et discours,
o Gestion des fichiers notamment le fichier contact du Cabinet,
o Gestion et suivi du budget et régie d’avance du Cabinet ;
- Organisation de la vie professionnelle de l'élu :
o Gestion et préparation des dossiers de la Communauté d’Agglomération Plaine Vallée (CAPV),
o Préparation de l’agenda journalier du Maire ;
- Suivi des projets et des activités sous l’autorité du Cabinet : réception des nouveaux habitants, vœux du Maire, élections municipales et nationales, commémorations nationales, journée de la Femme, manifestations ponctuelles-
Sa discrétion, ses relations de qualité envers l’ensemble des partenaires internes et extérieurs en font un acteur majeur de l’organisation de la collectivité.
MISSIONS
- Organisation et planification des réunions et rendez-vous (agendas, interface avec les services concernés, organisation des astreintes et permanences du Maire et des élus) ;
- Accueil téléphonique et physique, (accueil des rendez-vous,filtrage et transmission des messages) ;
- Activités bureautiques et budgétaires :
o Gestion et traitement des courriers et courriels pour le Cabinet, le Maire et les Elus,
o Remise et forme des courriers et discours,
o Gestion des fichiers notamment le fichier contact du Cabinet,
o Gestion et suivi du budget et régie d’avance du Cabinet ;
- Organisation de la vie professionnelle de l'élu :
o Gestion et préparation des dossiers de la Communauté d’Agglomération Plaine Vallée (CAPV),
o Préparation de l’agenda journalier du Maire ;
- Suivi des projets et des activités sous l’autorité du Cabinet : réception des nouveaux habitants, vœux du Maire, élections municipales et nationales, commémorations nationales, journée de la Femme, manifestations ponctuelles-
Profil recherché
- Vous êtes autonome, rigoureux (se), organisé (e), discret (e),
- Vous êtes disponible (présence obligatoire sur certaines manifestations),
- Vous disposez d’aptitudes relationnelles,
- Vous maîtrisez parfaitement les différents outils bureautiques (word, excel),
- Vous maîtisez parfaitement la langue française,
- Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles.
- Vous êtes disponible (présence obligatoire sur certaines manifestations),
- Vous disposez d’aptitudes relationnelles,
- Vous maîtrisez parfaitement les différents outils bureautiques (word, excel),
- Vous maîtisez parfaitement la langue française,
- Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles.
Avantages liés au poste
- Téléphone portable
- Ordinateur portable
- Télétravail
Avantages collectifs au travail
- Prime de fin d’année
- Congés supplémentaires
- Compte-Epargne Temps
- Chèques vacances/loisirs
- Avancement de carrière/promotion
- CPF-compte personnel de formation avantageux
- Prise en charge frais déplacement formation
- Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
- Abonnement CNAS ou FNAS
- Régime indemnitaire
- ARTT
- Bilan de compétence/carrière
- Autorisations spéciales d’absence
- RIFSEEP
- CIA
- Gratification pour les médailles du travail
- Aides à la rentrée scolaire
- Participation aux frais de séjour/enfants
Description de la collectivité


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Filière Administratif
Métier Direction générale
Catégorie B ou C selon profil
Rédacteur territorial
ou Adjoint administratif territorial-AAT
CDD ou titulaire
SAINT GRATIEN
(Île-de-France)
Titulaire ou contractuel
Expérience de 2 à 3 ans
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite le 30/06/2021