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ASSISTANT(E) MARCHES PUBLICS & ACHATS (H/F)

Localisation recruteur Ville de MONTIGNY LE BRETONNEUX    status candidat Titulaire


ville montigny bretonneux 78 recrute
ASSISTANT(E) MARCHES PUBLICS & ACHATS (H/F)
09/11/2020

Descriptif et missions

Ville de MONTIGNY LE BRETONNEUX recrute :
ASSISTANT(E) MARCHES PUBLICS & ACHATS (H/F)

Missions principales :
- Réalise les tâches administratives liées à la mise en oeuvre des procédures de marchés publics :
- Transmission des offres par voie dématérialisée aux services concernés pour analyse,
- Contrôle la conformité des pièces de la candidature des entreprises (tableau des candidatures) et des offres (tableau des offres),
- Courriers de convocations aux Commissions d’attribution et relance par mail des élus 2 jours avant la date de la réunion,
- Organisation des réunions des CAO,
- Montage des procès-verbaux des Commissions d’attribution des marchés (CAO et CCOPA),
- Suivi de la réception des rapports d’analyse des offres en amont des réunions de relecture (J-4 maxi),
- Appui dans la constitution des dossiers d’analyse pour les attributions de marchés,
- Vérification des analyses des offres sur demande des rédactrices,
- Courriers de rejet aux candidats évincés sur la base des rapports d’analyse des offres,
- Saisie des marchés, des avenants et des actes de sous-traitance notifiés dans CIRIL et mail d’information aux services bénéficiaires,
- Gestion des reconductions des marchés et réaffectation des crédits dans CIRIL (environ 180 marchés),
- Gestion des marchés en cours dans le tableau de suivi du Service et transmission au TP 2 fois par an,
- Gestion de la révision des prix des marchés de Fournitures Courantes et Services

- Saisie de tous les contrats de la Mairie et du CCAS sur le logiciel Finances
- Réalise des tâches administratives liées à l’exécution des marchés publics :
- Gestion des nantissements de marchés,
- Gestion complète des déclarations de sous-traitances à des marchés
- Rédaction d’avenants simples à des marchés
- Gestion du suivi et contrôle des avenants à passer en Commission Finances en lien avec la DGS

- Réalise les tâches administratives liées à la gestion du service :
- Gestion quotidienne du courrier - arrivée - et - départ - du Service,
- Gestion intégrale du budget du Service (FONCT et INVST) via tableau de bord des bons de commandes et factures,
- Saisie du budget dans CIRIL,
- Passation et suivi des bons de commande pour les annonces dans CIRIL, validation et traitement des factures,
- Opère la diffusion de la veille juridique pour tout le service,
- Correspondant RH du Service,
- Suivi de gestion des fournitures de bureau du service,
- Organisation de réunions de tous types à la demande du service
- Réalise des tâches administratives variées au profit du responsable des achats du service : montage de tableaux de bord, compilation de données, recherche de DCE sur diverses thématiques, aide au sourcing fournisseurs,
compilation des données des codes familles pour mise à jour des nomenclatures, saisie dans CIVIL des modifications de nomenclatures et mise à jour du nouveau Guide Nomenclatures ...

Profil recherché

Compétences techniques :
- Connaissances générales des procédures des marchés publics et de la réglementation
- Connaissances des procédures du service et de la Mairie
- Connaissances de l’organisation et du fonctionnement des services municipaux
- Connaissances des grands principes de la comptabilité publique
- Maîtrise de l’outil informatique (Pack Office, Post Office, CIRIL, Maximilien, Actes.)

Aptitudes :
- Sens de l’organisation
- Rapidité
- Sens du travail en équipe
- Discrétion et confidentialité
- Rigueur, honnêteté
- Qualités rédactionnelles

Poste à temps plein (38 heures / semaine)
Localisation : Hôtel de Ville
Horaires : horaires de l’hôtel de Ville – une nocturne à faire le mardi ou le mercredi soir jusqu’à 20 h 00 – Hôtel de ville fermé le mercredi matin

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Compte-Epargne Temps
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • RIFSEEP

Description de la collectivité

Commune centre de Saint Quentin en Yvelines, située au sud-ouest de Paris, MONTIGNY LE BRETONNEUX, ville de 33 535 habitants, très attachée à son environnement, veille tout particulièrement à son cadre et à sa qualité de vie.
Reconnue par diverses distinctions officielles, notamment celles de Territoire engagé pour la nature et la biodiversité, Ville fleurie, Ville active et sportive, Ville amie des enfants (UNICEF)…
La Ville a à cœur de recruter et d’accompagner son personnel grâce à une politique RH de développement des compétences par la formation, la mobilité et l’évolution professionnelle.



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