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UN ASSISTANT RECRUTEMENT ET FORMATION (H/F)

Localisation recruteur Ville de SAINT GERMAIN EN LAYE    status candidat Titulaire ou contractuel

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ville saint germain laye 78 recrute
UN ASSISTANT RECRUTEMENT ET FORMATION (H/F)
10/12/2020

Descriptif et missions

Ville de SAINT GERMAIN EN LAYE recrute :
UN ASSISTANT RECRUTEMENT ET FORMATION (H/F)

Au sein du service emplois et compétences composé de 5 agents, sous la responsabilité du chef de service, vous assurez la gestion administrative de l’ensemble du service en lien avec vos deux autres collègues.

A ce titre, vous serez chargé(e) de :
- Assurer l’accueil téléphonique de la Direction des Ressources Humaines ;
- Trier et enregistrer quotidiennement le courrier pour l’ensemble de la direction ;
- Assurer la gestion administrative des recrutements : diffusion d’annonces, pré-sélections téléphoniques, organisation des entretiens, courriers, collecte des pièces administratives, DUE, casier judiciaire, suivi des visites médicales ;
- Accueillir et renseigner les agents : concours, préparation concours, plan de formation- ;
- Assurer la gestion administrative des formations : inscriptions, convocations ;
- Préparer les formations - intra - : convocation, réservation du matériel / salle, ouverture de salle et accueil- ;
- Gérer les remboursements de frais de déplacement ;
- Assurer le classement des dossiers agents ;
- Alimenter et suivre les tableaux de bord mensuels (entrées, sorties, CNAS, formations) ;
- Assurer des tâches administratives liées à la vie de la direction : aide à la préparation des instances, suivi des entretiens annuels ;
- Assurer ponctuellement le secrétariat de la directrice.

Lieu :
Poste basé au centre administratif de Saint-Germain-en-Laye (situé à 10 min. du RER ligne A et de la gare routière).

Rémunération :
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prise en charge des frais de transports en commun à hauteur de 50% + possibilité de bénéficier des prestations d’action sociale du CNAS, de la Mutuelle et du régime de prévoyance.


Profil recherché

Doté(e) d’une formation de niveau bac+2 dans le domaine de l’assistanat, vous avez une première expérience au sein d’un service RH. Votre connaissance du statut et des collectivités territoriales sera un atout apprécié. Vous êtes reconnu(e) pour votre grande rigueur et votre sens de la discrétion. La maitrise des outils bureautiques est exigée.

Avantages collectifs au travail

  • Démarche de conseil/protection des agents
  • Congés supplémentaires
  • Compte-Epargne Temps
  • Prise en charge Mutuelle
  • Avancement de carrière/promotion
  • Prise en charge frais déplacement formation
  • Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Régime indemnitaire
  • ARTT
  • Autorisations spéciales d’absence
  • CIA

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