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Assistant recrutement et mobilité - F/H

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 Ville de SURESNES     Titulaire ou contractuel


ville suresnes 92 recrute
05/08/2018

Descriptif et missions

Ville de SURESNES recrute :
Assistant recrutement et mobilité - F/H

Participer à la mise en œuvre des recrutements de la collectivité
Accueil et Information : Assure l’accueil physique et téléphonique du public (interne/externe). Filtre et oriente les appels, donne une information de premier niveau (postes à pourvoir et pourvus, procédure de recrutement).
 
Gestion des stagiaires écoles : Assure le recensement annuel des offres de stages. Accueille et informe les stagiaires. Gère letraitement  et le suivi des dossiers (courriers, conventions).  Met en relation les services, les stagiaires, les organismes de formation.
 
Gestion des contrats aidés : Assure le recensement annuel des offres de contrats aidés. Accueille et informe les bénéficiaires. Gère letraitement  et le suivi des dossiers (courriers, conventions).  Met en relation les services, les bénéficiaires, les organismes.
 
Participation à la gestion des recrutements : Participe à la préparation du comité de recrutement en collaboration avec le Chargé de Recrutement.En collaboration avec les chargés de recrutement, diffuse les offres d’emploi en interne  (intranet, site de la ville, flash RH) et en externe (sites internet, presse spécialisée, Suresnes Magazine). Assure la diffusion et la mise à jour des vacances de poste auprès du CNFPT et du CIG. Assure l’organisation d’entretiens et de réunions.
 
Gestion administrative et financière : Assure le traitement administratif des candidatures internes et externes (gestion des réponses et du classement des candidatures) et des recrutements. Assure le traitement des bons de commandes et des factures (visites médicales d’embauche,-)

Profil recherché

Une formation en gestion des ressources humaines de niveau bac à bac + 2 est souhaitée.  L’adaptation au poste se fait avec l’expérience et la formation continue. 
 
Théoriques : Connaissance des techniques d’assistanat Connaissance du statut de la fonction publique. Connaissance de l’organisation interne, des métiers et compétences associées.
 
Techniques / Pratiques : Utilisation du logiciel recrutement, du SIRH, des logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint) et Internet.
 
Aptitudes / Qualités : Rigueur, organisation, réactivité. Capacité d’initiative et force de propositions. Ecoute, qualité relationnelle, pédagogie, respect de la confidentialité. 
 

Avantages liés au poste

  • Régime indemnitaire
  • ARTT
  • NBI
  • Télétravail

Avantages collectifs au travail

  • Charte managériale
  • Charte des valeurs/éthique
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Chèques vacances/loisirs
  • Prise en charge Mutuelle
  • Avancement de carrière/promotion
  • CPF-compte personnel de formation avantageux
  • Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Abonnement COS ou CAS

Description de la collectivité

La Ville de Suresnes offre à ses habitants un cadre de vie où cohabitent harmonieusement une économie dynamique, l’environnement agréable d’une ville paisible à proximité immédiate de la capitale.
La Ville est riche d’un patrimoine architectural remarquable.
Au-delà de son territoire propre, Suresnes fait partie de l'établissement public territorial Paris Ouest la Défense.



ville suresnes 92 emploi


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